Très bonne idée et très bonne réalisation, surtout pour Alhambra. Pour Rumis les ombres des photos cachent un peu les couleurs.
Je connais des auteurs qui vont être jaloux ou qui seront prêts à faire des ponts d'or (ou, disons, de manière plus réaliste, des ponts en chocolat) pour que leurs jeux soient ainsi mis en valeur.
Vraiment impressionant! Ca permet de voir en gros le mécanisme pour tous ces flemmard (dont moi!) qui ont parfous la flemme de lire la description du jeu :)
Du coup je me rend compte que Alhambra a pas mal de similtudes avec le collier de la reine, non?
Le Docteur ne peut plus s'arrêter, il vient d'en faire un autre ! Pour répondre à Monsieur PNL, celui de Rumis était le premier essai pour voir comment ça marchait... Mais là, je crois que le Doc Mops est en train de prendre ses marques !
Pour Rumis, oui c'est un essai, le problème est du à la mauvaise qualité de mon appareil photo et à mon manque de matos d'éclairage. Parce que en plus je bosse la nuit :(
La grande classe ! Des magiciens, qu'ils sont, sur Tric Trac !
Un seul problème : les joueurs trop gâtés, comme les grands enfants qu'ils sont, deviennent de plus en plus exigeants... alors il va falloir assurer avec plein d'autres séances diapos !!!
C'est quand, votre prochaine nuit de sommeil, Docteur Mops ? Dans un an ? Deux ? trois, peut-être ?
- Schimi Schiki (Zoch) sorte de Jungle Speed pour enfants
- Gulo Gulo (Zoch) jeu d'adresse
- ZooSim
- Alles im Eimer
C'est vraiment une très bonne idée, ça donne envie de faire pareil. Alors Docteur Mops, autorisez-vous d'autres Webmasters à faire pareil que vous ? (me concernant, il faudra que j'apprenne Flash qui m'a toujours rebuté, ce ne sera donc pas pour tout de suite)
Encore bravo, c'est vraiment un excellent outil qui donne envie de connaître plus en détail ces jeux!
C'est unanime je crois, le truc est génial. Rien de mieux pour apprendre le jeu à des novices.
Alors encore un bravo de plus pour cette excellente initiative. Seul problême il reste un bon millier de fiches à traiter et si peu de nuits à dormir !
Sans compter que vos fans ne vont pas vous foutre la paix Doc Mops !