[TT] Les 1er photos de la fête du jeu

j'ai pas recu de coup de fil ...

Une petite rencontre serait sympa. Je vais voir si je trouve une salle. Le 30 juillet. Ca irait ?

Faudra peut-être qu'on organise un jour un week-end Armorludique à Rennes et/ou Saint-Malo, ça serait chouette !!?

Roberto

Les rencontres de la French Connection ?

Matthieu.CIP :0)

je demande aussi au sorcier vaudou de lever la malediction qu 'il m'a jetée sur moi quand je joue a GOF...

Merci.

Shuffle,j aurai ta peau !

Si on prévoit un week-end "Armorludique" cet été (excellente idée !), autant que ce soit à St Malo ! Tu parlais Samedi d'une journée spéciale le 23 Août, si je me souviens bien ?

Ben justement on en parlait pas plus tard que samedi d'une petite rencontre, ça va chauffer du feu de dieu !

Ouais, justement!

C'est les Rencontres du Corsaire Ludique qui se passeront le samedi 23 août après-midi, le soir, la nuit et pourquoi pas le dimanche!

J'ai une salle sympa sur St-Malo avec de quoi mettre les bières au frais.

hum... ca serait le cadre idéal pour défier les orléannais (avant de les prendre au surf!! ;o) !)...

J'annonce le truc officiellement dans 2 ou 3 jours sur le trictrac center!

Je laisse à xavo le soin de constituer une équipe digne de ce nom (pas de rigolos ;o)!)...

Roberto

Euh...je peux pas etre dans l'equipe alors ? ;)

Cher Mais.. mais

On s'absente 2 minutes et voilà un duel d'affrontements en place... Bon, faut réunir une horde de volontaires primaires... On va en discuter..

Sans être tout à fait Orléanais, mais sympathisants trictraquiens de longue date et abonnés aux soirées ludotrictraques, nous sommes prêts (Carmen, Perceval et moi) à nous joindre à vous Monsieur Phal, pour venir en découdre pacifiquement contre l'équipe des Corsaires malouins.

hum... Cebru, Carmen, Perceval, Monsieur Phal, .... hum... dis-moi Xavo, qu'est-ce qu'on a comme lascars a leur opposer à ces trictraquiens ?

Roberto

Je serai du côté des renno-malouins, qu'on se le dise !

Et comme je n'ai jamais rigolé de ma vie, tremblez tant que vous pouvez encore...

(Par contre, je n'aime pas la bière, alors est-ce que je pourrai amener une bouteille d'orangina, à la place, Roberto ? :-))))

bonjour a tous

voici un rennais de plus pour vous defier a saint Malo!

bonne nuit a barbe noire (JJL le looser)

rdv mercredi a la touche pour les rennais

Je serai aussi aux Rencontres du Corsaire et, si Odet se joint à moi, on va créer une équipe francilienne dans laquelle Cebru, Carmen et Perceval auront évidemment leur place...

Tremblez mousaillons et pouics de pacotille...

Messieurs jjl, llc, Ljn, El Coco, Hadoken, AirV...et encore tout le monde est pas sur TricTrac ! Dans les non conncetés, on a même un champion local de Euphrat & Tigris (a moins que ce soit monsieur llc ?). Pis, pourriez pas mettre autre chose que des initiales non ?

Si vous souhaitez voir des photos de notre fête du jeu sur la côte d'azur, c'est là que ça se passe : ...Toto @ Home dans la rubrique Jeux de Société, Salon & Fête du Jeu, Fête du Jeu 2003

Dommage, le 23 Août je serai les deux pieds en éventail, et bien lion de St Malo. Le 30 juillet c'était beaucoup plus top.

Bon on en est où de cette tôle d'anthologie qu'on va mettre aux orleanais ? Ca se fait a St Malo

Hello Xavo,

Pour l'idée de la "Tôle à St-Malo" je vais lancer ça sur un forum illico presto, et si vous êtes tous Unanimo!! ;o)

Roberto