TT Tv, la révolution audioWebzuelle commence maintenant !

Super. Enfin de la vraie HD sur iPad. Par contre, plus moyen de regarder en plein écran hormis en agrandissant la fenêtre à l'aide de mes petits doigts...

tric trac vers l'infini et au delà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super boulot ! Bravo et merci !!

Un site qui grandit et qui évolue, c'est beau, c'est émouvant.

Un grand bravo à tous et un tout aussi grand merci !

J'ai comme un sentiment de tromperie sur le "LIVE" vous êtes retournés à Essen ?

Cher Monsieur @Arbre2vie,

Le mot live va être remplacé par "Flux" d'ici peu, comme ça vous n'aurez pas ce sentiment si désagréable. Vous n'aurez pas l'impression que je suis en train de vous écrire là, et en même temps que je parle dans la TT TV.

1 « J'aime »

Je confirme le problème avec l'iPad. Impossible également d'avancer dans la lecture de la vidéo.Etend consommateur uniquement sur iPad, c'est bien dommage. J'espère que vous allez pouvoir nous remettre ça d'aplomb :)

Bon, je ne suis pas sûr que vous ferez du live aux heures où je regarde, mais félicitations malgré tout pour la prouesse et merci pour les vidéos souvent instructives.

Quand on regarde comme ça, sans avoir consulté le programme, est-ce qu'il y a moyen de savoir si c'est du live ou de la rediffusion?

Cher Monsieur @bnj,

Il y a le programme, et normalement, quand ce sera du vrai live, il y aura le T'chat. Laissez nous le temps de régler les détails, de voir ce que ça donne, d'ajuster, de corriger les bugs, et dites vous que tout ce qui manque ou ne va pas, on le voit aussi. :)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, plus clair tu meurs :)

Ca ne passe pas sur windows phone, qui ne sont, on est d'accord, pas parmi les "smartphones les plus répandus" (c'est pas grave, bravo pour l'effort pour les répandus !).

Quelques suggestions :

  • Connaitre le nom de la vidéo qui passe en direct
  • Ajouter un lien vers la VOD pour tout titre de vidéo (le nom de la vidéo en direct et la liste des vidéos dans la playlist)

Chère Madame et Cher Monsieur,

Nous sommes en live pour "Hellios" en ce moment pour les abonnés Premium, et c'est cool :)

Oui c'était bien cool ce matin de vous suivre ne live

Merci encore

2 « J'aime »

Je plussoie, excellente expérience de découvrir le tournage en live, avec la préparation. Encore une bonne raison d'avoir acheté des pouicos !

Par contre c'est super chaud pour la productivité quand on est au boulot... (sifflote)

1 « J'aime »

Et l'humilité version 2.0, c'est pour demain aussi ?

Allez je plaisante (mais quand même...)

Cher Monsieur @snounn_,

L'humilité ? Je vous laisse ma part. C'est pas humble ça ?

Allez, je plaisante (mais quand même...)

meme pendant mes vacances au japon ca marche ;)

trop bien !!!!

plus qu'à pouvoir ajouter le flux sur ma smart tv et je serai pénard dans le canapé pour regarder

Merci beaucoup pour le nouveau lecteur tout grand et tout beau ! Mes petites mirettes n'en reviennent pas. Et puis pour les gens qui préféraient le petit, il est toujours sur .net, non ?

Le site est très joli et très clair (vive le flat design !) et il n'y a pas de souci majeur pour ceux qui utilisent des grosses polices (pas comme .net >_>) et ça c'est bien aussi.

Les RdV c'est le truc que c'est trop bien et qu'il fallait y penser quand même.

Question : que veulent dire les icônes verrouillé/dévérouillé ? Je pensais que ça correspondait à version premium dispo, version publique dispo mais les dates ne collent pas vraiment.

Sinon, y aura-t-il à nouveau une page pour tous les commentaires récents aussi sur .tv ? Et une page avec toutes les vidéos (l'intégrale n'inclut pas les vidéos premium ;_;) ? S'il-vous-plaît ?

Un bel écran, un visu plus fluide.

Pour l'instant, c'est pas mal du tout.

Faut juste appréhender le nouvel interface.

;o)