[TTCup 10] Lancement des invitations.

On vote uniquement pour ceux présents dans la liste ou on peut en proposer d’autres ?

Top cette news !

Alors mon vote :

Pour
Lire les articles jusqu’au bout
Voter sur les forums
Les castors lapons

Contre
Les pisses-froids cyniques dans leurs commentaires :smiley:

Tu peux tout à fait en proposer d’autres ! C’est même le principe des invitations, que les TTiens puissent partager leurs goûts et proposer des jeux hors classement.

Merci !
Place à la mauvaise fois !

Pfff… que de mauvaise foi et d’amateurisme dans cette news!
Nous mais franchement… on voit bien que les Kubenboïstes sont prêts à tout pour faire gagner leur chouchou et éliminer la compétition avant même qu’elle ait commencée!
Nan, parce que c’est pas Monsieur Thomas Vuarchex, fondateur de la LIDJA, qui me contredira: rien qu’à lire les règles de la compétition cette année, plusieurs amateurs de jeux d’ambiance sont morts! C’est sur que ça respire pas la poilade et la joie vivre ces règles… Du pur comptable neurasthénique s’excitant sur une feuille de calcul ce truc!!!

M’en fous! J’participerai quand même!

4 « J'aime »

oui je te comprends. Heureusement tu peux te rebeller et faire acte de résistance. Dis “niet” aux kubenbois, et joins le geste à la parole: vote contre Puerto Rico!

Pfff… Puerto Rico n’est pas un jeu Kubenbois!
Puerto Rico est LE jeu. Il dépasse les clivages! Il a su s’extraire des petites cases où l’on enferme les jeux!
Vive les jeux d’ambiance! Vive les jeux Ameritrash! Vive les jeux avec des figurines! Et vive Puerto Rico, leur maître à tous!!! (comprenne qui pourra!)

Bien sûr, Puerto Rico n’est pas un jeu kubenbois. Et les pigeons ne sont pas des oiseaux… Et le marron n’est pas une couleur… Et la Terre n’est pas une planète… En fait vaut mieux que tu nous hypnotises, on y croira peut-être… sans ça…mmmm…

puerto rico ça va c’est un bon cube en bois :slight_smile: aller il faut sauver les jeux d’ambiance et les vrai jeu ameritrash / eurotrash !