J’aime qu’un plan se déroule sans accro…aqur…akr… soucis
HAHAHAHA ! Bien fait !
Yep
Le chien bleu un petit éditeur ? Vous l’avez mesuré ???
Personne n’est à l’image du Molkky. Le Molkky est unique monsieur ! Je … aaaaahhh qu’est-ce qu’ils votent mal bon sang ! Jamais ne leur laisser le droit de vote, sinon ils font n’importe quoi, c’est mon copain Vladimir qui m’a dit ça ^^
J’adore quand un flan se démoule sans accroc ^^
Je ne comprendrai jamais le soutien qu’à Myrmes je crois…
On peut aussi proposer une finale Pique Plume vs Labyrinthe Magique. Y a pas que les poules dans les très bons jeux pour enfants !
Ah mais quel boulet je suis !!! J’ai oublié le photomontage de M. Grosbert !!! Argh!!! Epic fail !
C’est la chute du jeu de rôle qui m’a mis plus bas que terre, j’en ai raté mes jets de compétence… Faut que je la colle dans la prochaine news, c’est obligé !
Merci beaucoup, vous êtes trop gentils (et je rappelle que je n’ai aucun pouvoir sur le tirage - ça c’est Molmo - ou le trucage des votes - ça c’est Batman) , donc vous n’êtes pas obligés d’en faire autant
Euh… non… j’ai manqué à tous mes devoirs journalistiques! Heureusement que je ne suis pas journaliste
Par contre, j’ai oublié de mettre une photo du Monsieur… faut que je me reprenne.
Merci pour cette news detaillee! Incroyable de voir le top 4 saffronter si tot dès les 32e… y’avait pas de regle pour empecher un carnage si precoce ?
Gna, gna, gna…
Pffff…
Puerto Rico et le Molkky éliminés dans le même tour… Pfff…
Par contre, les Spendor, les Five Tribes, les Châteaux de la Loire en Bourgogne, eux, ils sont toujours là…
Je sais même pas pourquoi je me fatigue encore à venir ici et laisser des commentaires… Autant aller pisser dans un violon!
…sans maquereaux
ET ne l’oublie pas sinon je le dis à M. Grosbert
La règle c’est qu’il n’y a pas de règle (comme le ménopause club)
oh oui nous reviendrons! Et nous endiguerons les vagues des adorateurs du Chaos!
oui on attend toujours avec impatience la prochaine!
punaise c est une usine à gaz … pleins de liens de ci de là et au final on ne sait pas ou aller pour voter ??? alors qu’il suffirait dans de préciser en début d’article… le vote c’est par ici