[TTCup 10] Monsieur Cathala nous offre ses salades pour le deuxième tour.

On peut rééquilibrer si besoin …

Arf oui… tous ces excellents jeux qui n’ont pas réussi à passer le premier tour malheureusement…
bon promis, si Pique Plume passe, je fais tout un laïus sur les jeux enfants !

2 « J'aime »

Merci ! Ca fait du bien un peu de vérité sans langue de bois dans ce monde des plus opaques qu’est l’univers du jeu de société.

1 « J'aime »

Oui ! Pour équilibrer, on veut une interview boucherie pour promouvoir le wargame !

“Ce monde opaque qu’est le mode du jeu”… C’est marrant comme j’ai lu cette phrase in petto en prenant automatiquement la voix d’un journaliste de M6…

Des news de chef, des graphiques digne de réunion d’entreprise, des interviews…ça s’est vachement professionalisé et en bien cette cup ! Bravo Rwain tu as l’âme de la cup, je me sens tout petit maintenant :joy:

4 « J'aime »

le jeu de rôle doit passer… même devant l’épicerie s’il le faut… et en le portant à la main s’il le faut… mais il faut que le jeu de rôle passe…

3 « J'aime »

Je suis un peu triste pour Medina mais que voulez-vous… Quand on est ambassadeur du bon goût tout se déroule simplement :wink:
Je compte sur vous pour que nous habitions tous dans un sous-marin bleu : viva Deep Sea Adventure ! ^^

3 « J'aime »

Sataniste !

Je n’arrête pas de le dire ! :wink:

1 « J'aime »

T’inquiète pas Guillaume, le Jeu de rôles aura des Chifoumèmes de soutien de qualité !

1 « J'aime »

Superbe article ! Je ne participe pas à la TTCup mais c’est toujours un plaisir de la suivre à travers les news.

1 « J'aime »

Cher Docteur, Medina est encore en jeu !

Deal !

1 « J'aime »

Merci ! Mais il ne faut pas surtout pas hésiter à participer :wink:

Ouais ! Allez le jeu de rôle !!! Un peu de diversité dans cette TTCup, ça se défend.

2 « J'aime »

Oh tu sais, le côté professionnel vient surtout de monsieur Batman ! C’est surtout lui qu’il faut remercier pour tous les outils de fou qu’il met à notre disposition.

1 « J'aime »

moi j’aimerais bien qu’au lieu de nous filer des légumes M Cathala vienne soutenir Cyclades en poule 14… c’est dur mais je sais que c’est possible. Il peut se qualifier. Salade oui, mais feta salakis alors!!

Ne sois pas si modeste :smiley:

Pfff. Allons bon. Rwain, c’est toi le super héros de la Cup. Tes articles sont le meilleur moment de l’événement et de loin !