TTCup 11 : De Merveilleux duels pour les 1/16èmes de finale

Cette année, on a prévu en interne de faire gagner Cyclades pour faire plaisir au Rhino.

Ne suivez aucune consigne, tout est programmé à l’avance, comme d’habitude. :bat:

4 « J'aime »

Excusez moi, je cherche Odile de Ray, c’est par ici?

1 « J'aime »

sauf si on magouille encore les demies finales mwahwmwhamwha!

1 « J'aime »

En fait ne votez pas, c’est plus simple. Sinon ce sera plus emmerdant pour bidouiller en interne

2 « J'aime »

Merci pour la news de dingue, et pour toute l’orga !
On sert les fesses et on va poutrer du djinns :slight_smile:

1 « J'aime »

Vend 2CV blanche, très peu servi. Offre également différents services : maraboutage, son corps, déclaration d’impôts.
Appelez à mon numéro de portable à toute heure, intervention dans le monde entier, fdp inclus.
Merci

1 « J'aime »

Ca y est, voilà qu’on essaie de nous vendre des faveurs sexuelles pour influencer les votes ! Scandaleux !

1 « J'aime »

De toute façon le triplé ni vu ni connu pour Troyes à l’air mal engagé.

Vous votez mal alors je fais de mauvais tirages au sort, c’est le jeu.

1 « J'aime »

“n’oubliez pas, ce sont les autres qui votent mal !”… mais c’est tellement tellement vrai !
… j’crois que j’vais m’faire moine bouddhiste pour rester zen face à tant de… Bref !!

:wink: :smiley:

Merci encore l’équipe, z’êtes au top !

3 « J'aime »

Je suis bien d’accord.

D’ailleurs, les 1/32e sont généralement le pires stade à ce niveau là.
Les 1/16e sont moins douloureux car une grosse partie de ce qu’il fallait qualifier est dors et déjà éliminé.
A partir des 1/8e on écrème enfin ce qui n’aurai jamais dû se retrouver jusqu’ici.
Bizarrement les quarts permettent de ressortir 4 jeux plutôt légitime pour être dans le carré final.

J’appelle ça le paradoxe de Lezautres.

2 « J'aime »

Bonjour j’ai un soucis de vote. On me demande une clef (il y a écrit : pouete dans un onglet ) je ne sais pas quoi mettre, alors que je suis connecté je ne comprends pas