Cette année, on a prévu en interne de faire gagner Cyclades pour faire plaisir au Rhino.
Ne suivez aucune consigne, tout est programmé à l’avance, comme d’habitude.
Cette année, on a prévu en interne de faire gagner Cyclades pour faire plaisir au Rhino.
Ne suivez aucune consigne, tout est programmé à l’avance, comme d’habitude.
Excusez moi, je cherche Odile de Ray, c’est par ici?
sauf si on magouille encore les demies finales mwahwmwhamwha!
En fait ne votez pas, c’est plus simple. Sinon ce sera plus emmerdant pour bidouiller en interne
Merci pour la news de dingue, et pour toute l’orga !
On sert les fesses et on va poutrer du djinns
Vend 2CV blanche, très peu servi. Offre également différents services : maraboutage, son corps, déclaration d’impôts.
Appelez à mon numéro de portable à toute heure, intervention dans le monde entier, fdp inclus.
Merci
Ca y est, voilà qu’on essaie de nous vendre des faveurs sexuelles pour influencer les votes ! Scandaleux !
De toute façon le triplé ni vu ni connu pour Troyes à l’air mal engagé.
Vous votez mal alors je fais de mauvais tirages au sort, c’est le jeu.
“n’oubliez pas, ce sont les autres qui votent mal !”… mais c’est tellement tellement vrai !
… j’crois que j’vais m’faire moine bouddhiste pour rester zen face à tant de… Bref !!
Merci encore l’équipe, z’êtes au top !
Je suis bien d’accord.
D’ailleurs, les 1/32e sont généralement le pires stade à ce niveau là.
Les 1/16e sont moins douloureux car une grosse partie de ce qu’il fallait qualifier est dors et déjà éliminé.
A partir des 1/8e on écrème enfin ce qui n’aurai jamais dû se retrouver jusqu’ici.
Bizarrement les quarts permettent de ressortir 4 jeux plutôt légitime pour être dans le carré final.
J’appelle ça le paradoxe de Lezautres.
Bonjour j’ai un soucis de vote. On me demande une clef (il y a écrit : pouete dans un onglet ) je ne sais pas quoi mettre, alors que je suis connecté je ne comprends pas