TTCup 8 : De les 1/16èmes de finale

Bonne idée Arkhanor ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

A voté et c’était moins difficile de choisir sur ce tour là :wink:

Bonjour au risque de me prendre toute les foudres de la communauté tric trac j’aimerais participer mais je ne sais pas comment faire pour voter ??? je m’excuse d’avance de mon ignorance et il est inutile de me poudrer je sais que c’est inadmissible mais je suis nouvelle venue ici … merci d’éclairer ma lanterne

En allant sur le forum, sous-section Tric Trac Cup, actuellement ce sont les posts 16ème de finale qui sont actifs. Pour voter il faut un compte google. Bon vote !

1 « J'aime »

et tu vote Cthulhu en poulpe 1 :stuck_out_tongue:

Merci beaucoup Arkhanor

Aller, CW attends ton vote

C’est simple : tu te rends à ce lien : [TTCUP8] 1/16ème de finale_Match 16 - Tric Trac Cup - Forum de Trictrac
Tu cliques sur Seasons, et te voilà entrée de plein pied dans la compétition.

Attention à ne pas te tromper. Il y en a qui ont cliqué sur Dungeon Lords et je crois que ça a effacé toutes les photos de leurs enfants sur l’ordinateur.

4 « J'aime »

donc Dungeons Lord et CW :stuck_out_tongue:

Comme les rédacs de tric trac ne se cachent pas pour critiquer les votes (splendor, 7wonders…) je vais aussi exprimer mon mécontentement : Time Stories mérite au moins un prix et ça aurait pu commencer par la tric trac cup ! non au lieu de cela vous votez pour des jeux, qui de mon point de vue, se ressemblent, des sympas mais sans plus, m’en touche une sans faire bouger l’autre (pour reprendre Chirac). Voilà c’est dit… J’espère que Mysterium gagnera la cup cette année.

2 « J'aime »

el payo inutile de faire de la propagande mon coeur allait déjà pour … seasons … finalement on devrait bien s’entendre :wink: mdr

Krisspics désolée mon vote ira à seasons et pour le match 1 je n’ai jamais joué ni a l’un ni a l’autre donc je vais tout simplement … m’abstenir mdr mais bien essayé quand même et j’espère que un de tes jeux arrivera en tête :wink:

Pas de soucis, on s’exprime aussi librement que l’on souhaite. Par contre, je me dois de préciser que je ne suis pas un rédacteur de Tric Trac et que mes propos ne représentent en rien Tric Trac.
Tric Trac a la gentillesse d’héberger et de soutenir la Tric Trac Cup, mais nous sommes ici en tant qu’invités. D’ailleurs, mes petites piques sur Splendor et 7 Wonders sont à prendre avec toutes les précautions nécessaires !

1 « J'aime »

Votez CW et personne ne sera deçu.

Mais ! C’est vraiment trop injuste :frowning:

1 « J'aime »

La poule 1 c’est CW fasse à Race for the galaxy.
Tu peux voter season et CW

Les votes se terminent dans à peu près 24H !!!

Blood Rage disparu, yeah!
Race for the Galaxy encore en lice, ultr yeah!
Je regrette juste la disparition de bloodbowl et TIME Stories

CYCLADES… une tragédie…grec

Et voilà, finis les 1/16èmes de finale ! Place aux 1/8èmes de finale : un résumé des matchs et le planning de la prochaine phase ici :