TTCup8 : De le premier tour !

Pas pigé, sorry. et puis, mon compte google, je n’y vais jamais et ne sais plus comment faire. Tant pis, je fais l’impasse cette année…

Grand prêtre Pit’, Mission accomplie !
La tentaculocance est en bonne place pour corrompre cette Cup.

2 « J'aime »

Il faudra confirmer en phase de Poulpe.

2 « J'aime »

Dès que possible je viendrai verifier le Poulpe du grand cthulhu et voter en sa faveur…
Sauf si contre Five tribes… là ce serait dur dur

1 « J'aime »

“Il suffit de te connecter à ton compte google (via gmail par ex.) et là tu peux encoder tes choix dans un google doc directement hébergé sur les posts du sous-forum “Tric trac Cup”.”

bon, dommage, cette année il faudra être à la fois geek en jeux mais aussi en informatique pour participer à la TricTrac Cup. J’ai peut-être loupé le “comankonfé” sur un post ou un autre mais soit je vais devoir prendre du temps pour comprendre comment ça marche, soit je ne participerai pas, tant pis ! En tout cas, en avant le Kubenbois !

Créer un compte google (c’est assez utile gmail, Google drive, google docs etc…et c’est gratuit !)
Allez sur google.fr
En haut à droite, allez sur “connexion”
Ensuite au centre, sous le cadre, allez sur “créer un compte”
Remplissez le minimum d’infos et c’est parti !

j’ai un compte google mais je n’ai pas compris la marche à suivre : encoder mes choix dans un google doc qui est dans un sous post du forum “tric trac cup” ? faut que je remplisse un google doc en ligne sur le forum ? mais sur quelle page ? je veux bien de l’aide svp

Ca se passe ici

Merci msieur ^^

Bon, reste juste à virer Chtulhu Wars et ce sera parfait…

NON NON NON

Merci les gars pour le boulot !!

“Aucune publicité commerciale, ou nom de boutique ne sera toléré dans cet espace. Nous nous accordons le droit de supprimer tout message.”

La pub pour Google, ça compte ? :-p

Non, mais…
Si tu jouais à CW, tu dirais sans doute pas ça.
Le jeu est bon et son defaut c’est juste d’etre trop cher

Par contre la communauté qui défend CW est prête à faire jouer un max de monde.

Vote fait, qu’est ce qu’on est content quand on arrive au bout :-D

J’ai pas vu Starcraft, ni caverna, ni agricola, ni clash of cultures, ni twilight empirium :frowning: Peut-être font-ils partis des pré-sélectionnés… 
(mais il y avait quand même Full Metal Planet, Dune, Le Havre & Through the Ages :slight_smile: )

Dans tous les cas grand merci aux organisateurs :-) !

Il y en a 32 présélectionnés pour la poule 2. Sans compter ceux qui ne sont pas passer à la sélection par repêchage… dont CW est arrivé troisième et pour lequel tout le monde va voter.

1 « J'aime »

evidement.
Toutes personnes qui connais CW va voter CW. :wink:

2 « J'aime »

Il y a t-il une liste des 32 pré-sélectionnés quelque part ?

Oubliez pour la liste - c’est bon :slight_smile: