TTCup8 : Deus Vult !

TOUS mes comptes Google???

Heu… non… je voulais dire… tout MON compte Google évidemment…

Heu… je dois y aller là, désolé…!

:wink:

3 « J'aime »

Bravo. Merci. Toussa toussa…

Pour moi, la TTCup 2016 ce fut, notamment, la découverte de Cthulhu Wars (me suis tout même fadé les deux vidéos d’explication et de partie!) et la découverte puis l’achat de Deus!

Mais ce fut surtout le plaisir de retrouver des connaissances de forum, et d’étaler ma mauvaise fois… heu… mon bon goût universel… et aussi de me poiler devant les photos montages que j’aimerai bien savoir en faire autant! (moi je n’ai que ma prose…)

Ca manquait un peu de groupuscules. J’ai regretté les Lidjaïstes, les adeptes de la CCCP, les Theme&Thrasheurs et autres moins connus!

Mais le CRAB est là et il veille! D’ailleurs les deux jeux en finale n’étaient pas des perdreaux de l’année, donc mission accomplie!

Bisous baveux de grenouille et à l’année prochaine pour le doublé historique de Puerto Rico!

Je ne mange pas de ce pain là.

Mais 1000 pouicos feront l’affaire.

On compte sur toi !!

Hahahahahaha, ce moqueur de Phoenixeux, énorme !

La main de Molmo pour les tirages au sort et son fameux Fratricide ? :smiley:

*Sympathiques

Pur*** mais c’est donc les differents compte google des anti CW qui ont volé le titre au vrai gagnant.
Je le savais, il devait y avoir une explication logique.
:stuck_out_tongue:

Mauvaise foi c’est mieux

Ah oui effectivement. Bon, j ai transformé la phrase car "carrés finaux " sonnait bizarre.

C’est sûr que les groupes de pression sont devenus de moins en moins présents au fil des éditions de la Cup. Seul le CRAB persiste, bravo à lui.
Ca fait plaisir de lire que ce grand moment de rigolade suscite tout de même quelques curiosités ludiques et donne des envies de découverte.

Cette année, c’est victoire pour les petits mais non moins magnifiques pays :slight_smile:

ouais la TNT va falloir se réveiller. Je me suis senti un poil seul cette année. Et on n’est pas sectaires à la TNT, on accueille la LIDJA. Ce sera la TIDJANT!

Bravo à tous les coucous, et coucou à tous les bravos! A l’année prochaine pour la finale SPace Hulk-Blood Bowl!

2 « J'aime »

Cthulhu wars vs Blood bowl .
Wooow ça ce serait le pied total.

1 « J'aime »

Nan BloodBowl - Res Publica Romana !

Merci à vous pour avoir gérer, l’organisation, votre travail et vos news !!!
Merci au site de vous avoir permis de mettre à l’honneur cette belle compétition,
Merci également à tous ceux qui ont participé même si la majorité a visiblement… mauvais goût… quoi comment ça je suis de mauvaise foi :wink:
Bon ben va falloir que je l’essaye ce DEUS même si bon, ça vaudra jamais un Space Hulk !!!
Allez à l’année prochaine pour une victoire de Time Stories !!!

PS : Surtout pas de doublé pour Puerto Rico, même si maintenant je peux l’admettre, dans la catégorie cube en bois, il est…aaahh… non peut pas le dire :wink:

3 « J'aime »

Bravo à tous, la TricTrac Cup était la compétition que j’ai le plus suivie en ce mois de juin.

1 « J'aime »

Je tâcherai de fair eplus de montages.
Les dessins j’ai quasi plus le temps.

Bravo pour l’organisation et merci d’avoir organisé cette TT Cup :slight_smile:

1 « J'aime »