Tumblin-Dice taille M

De toute façon des boutiquiers en france y'en a plus, ils vivent tous dans les émirats avec tous l'argent qu'ils se font sur notre dos.

Sinon le mini marche bien, on pourra dire qu'il est plus "fin" dans le lancer.

45€, rappelez-vous, c'est le prix d'un jeu de cartes, de nos jours.

je savais que j'allais remuer un peu tt le monde... je dis pas qu'ils doivent pas faire leur beurre... d'ailleurs, je l'ai dit, je l'aurais acheté à 60€ si j'avais pas eu le choix... c'est juste que pour certains jeux avec du matos p-e moindre (point de vue quantité je parle), i lfaudrait faire un peu moins de profit... mnt, je ne suis pas vendeur, donc forcément, j'ai qu'un avis de merde.. mais bon, cloturons le sujet-là, tumblin dice est un très bon jeu qui vaut l'investissement :-)

Le prix s'oublie, la qualité reste. C'est pas le jeu de tout le monde! ;)

Mon fils achète tous ses jeux à 65 euros !!!!!!!!

Il ne s'est jamais plaint du prix.

Ah oui, j'oublie de dire, c'est un fan de PS3.

Ca mérite réflexion, non ?????

ça a l'air sympa ce plateau avec ces petits escaliers là, ça pourrait être un jeu pour tout le monde, mais pour soulever encore la polémique, je précise qu'il n'y a pas de rampe pour les handicapés sur le jeu, et ça, c'est pas bien !

plus sérieusement : si comme moi vous n'avez plus de place ou plus d'argent, z'avez qu'à convaincre votre ludothèque la plus proche de se le procurer, et tout le monde sera content :

> ferti

> la boutique qui vendra le jeu à la Ludo

> la ludo

> les joueurs

> nicolas Sarkosi (qui préfere que vous ne téléchargiez pas les jeux de société sur Internet)

> et les nouveaux visiteurs de trictrac qui jusqu'à ce message ne s'étaient pas posé la question du prix. Mais étaient juste content d'apprendre de monsieur 20.100 une bonne nouvelle : une nouvelle version d'un bon jeu.

Petit ou grand ce jeu est une tuerie. A quand des championnats ?

En tout cas on voit que c'est la crise !

Dès qu'on parle de sous, ça commente sec ^^ Et c'est celui qui n'achètera pas l'extension de Dominion pour cette raison qui vous parle :)

Jeu cher, c'est sur. Mais fun garanti. A vous de voir...

Ouais salauds de boutiquiers ;) parait même qu'il y en a qui veulent manger à la fin du mois!

Cher M. Lambeer,

Si les boutiques suivent le prix conseiller c'est bien parce que c'est nécessaire pour survivre, c'est pas pour le plaisir de faire payer cher les clients. Pour beaucoup dans le métier c'est avant tout une passion et je connais pas bcp de gérants de boutique qui soient devenus riches grâce au jeu de société.

Ceci dit 65€ c'est clairement un frein à l'achat d'impulsion, mais certaine pas pour l'achat réfléchi d'un jeu de cette qualité.

Quand on veut du beau matériel, et un jeu bien pensé, il faut savoir y mettre le prix ;)

D'ailleurs j'attends le réassort de mon boutiquier le plus proche pour le récupérer :) mais le grand format, pas le M ;)