Excellent ! Le jeu est magnifique. Je vais suivre la campagne KS assurément.
J’ai eu la chance de jouer au magnifique prototype (d’une qualité artisanale remarquable) lors du FLIP 2018. Partie en compagnie entre autre de M. Germain et de l’auteur ; heureux pour ce dernier que le projet fasse son chemin.
Ça m’a peut-être échappé mais je n’ai pas entendu le prix ? En tout cas, sauf si c’est vraiment trop cher, ça sera auto-pledge pour moi, le jeu est vraiment magnifique et ayant déjà des productions de Thomas Planète (le globe terrestre) je sais que c’est vraiment de la top qualité.
Est ce que vous serez de nouveau au flip cette année?
Oui, du côté du Village Créateurs, avec quelques extensions de Turbulences.
Merci Yo !
Le jeu de base sera à 59 euros et la version intégrale avec les add-ons à 99 euros.
La boîte est belle, le nom me plaît, le jeu tout de bois vêtu est splendide … même sans y jouer on a envi de le posséder ! bravo
quand commence la campagne KS ?
Y’avait un jeu de mot cool à faire pour le nom de l’éditeur : Thopla (Tope-là!).
Voilà.
Mes deux centimes.
Héhé oui bien vu !
Le 12 juin !
En plus d’être franchement magnifique, il a l’air super plaisant à jouer ce jeu!
Félicitations à l’auteur, je lui souhaite pleine réussite! Hâte d’acquérir un exemplaire!
Juste une petite question à thoplanet si il me lit.
La version en boutique sera en carton ou en bois découpe laser comme dans la vidéo?
Cette finition est elle exclusive a la version kickstarter?
Encore bravo!
merci
Salut !
Merci beaucoup !
La réponse à ta question est simple… pas de version boutique prévue pour le moment.
Si le Kickstarter a du succès, on y réfléchira pour 2021 / 2022 mais ce sera une version en carton.
Je ne peux quand même pas dire que la version en bois sera une exclusivité Kickstarter car elle sera peut-être disponible sur mon site dans quelques années.
A bientôt !
Super votre jeu est magnifique ! Je passerai au flip volontier pour le voir de plus près et la date est notée pour le kickstarter
Cet instant, quasi magique, où apercevant l’objet tu sais que tu vas pledger… il est magnifique. Impatient.
Des ronds à poser sous les aéronefs pour matérialiser l’altitude (comme dans Termik) ?
Oh merci !
le moment où on se rend compte que les joueurs sont des oufs : 2 jours après le début de campagne, il n’y a plus qu’une offre de dispo !!! La prochaine fois je me connecte à minuit une !!!
Finish le kicksarter … A peine commencé c’est soldé … IMPRESSIONNANT ! Il sortira en boutique ???
Très sympa le matériel tout en bois