Tweegle : Ils atterrissent enfin !

[Tweegles]

Attrapez les tous !

Tweegle : Ils atterrissent enfin !

Attention ! C’est la rentrée et ça se sent.
Mmmm ! La bonne odeur de gomme, de chiures de crayons, de gouache, de colle… Jojo ! Arrête de respirer cette colle tout suite !
Mais c’est la rentrée aussi pour les plaisirs qui coûtent des sous. Comment pas de prime pour acheter les jeux de la rentrée ?
Je suis bien certain que des parents d’ici vont économiser sur les chaussures chinoises hors de prix de leurs enfants pour s’acheter leur acheter un jeu.

Donc plein de nouveautés pour la fin de la semaine alors nous nous y prenons un peu en avance.

“Tweegles” nous vous en avons bien parlé alors vous pouvez vous référer à ce merveilleux article plein d’intelligence et de tendresse : :arrow_forward: Clique ici frère.

Default


Vous pouvez également vous faire une bonne idée de ce petit jeu de rapidité avec une émission de la Tric Trac TV avec le corps parfait de Monsieur Phal qui bouge : :arrow_forward: Clique là man !

Après si cela ne vous suffit toujours pas. Alors vraiment ! Donc c’est en boutique… disons vendredi pour être sûr.

“Tweggles”
Un jeu de Jérémie Caplanne et Pascal Jumel
Illustré par Misda et Christine Deschamps
Publié chez Cocktail Games et Moonster Games
Pour 2 à 5 chasseurs de Tweegles dès 6 ans
Public : Jeunesse ou plus
Durée estimée de partie : 10 min
Disponible en fin de semaine dans les 10€

Bravo Jérémie et vive le FLIP !

Vous m'en mettrez 1 de côté.

Merci Cédric. C'est vrai que le FLIP a été le catalyseur. D'ailleurs les éditeurs ont acceptés de placer le logo du Trophée créateur au dos de la boîte, ce qui est une bonne chose pour tout le monde il me semble.

Félicitations à ce duo de choc ;) Les illustrations sont vraiment tops, j'adore !

Bravo à vous 2... mais comment je vais faire dédicacer mon exemplaire puisque c'est une boite métal ? ;-)