Twelve Heroes en print'n'play !

Merci beaucoup pour cet essai gratuit, CUG ! Suis toujours à la recherche de bons petits jeux à deux. Je vois que les fichiers sont malheureusement figés pour le premier tirage mais aviez-vous étudié l’idée de mettre une icône sur les cartes pour rappeler à quel moment elle se déclenche ? (phase ou action) Dans tous les cas les fichiers sont imprimés et j’ai hâte de tester. :slight_smile:

Salut Ornifan !
Oui c’est une question qu’on s’est posée mais finalement on est resté sur le texte. D’abord parce qu’il est à chaque fois assez court. Et puis surtout parce qu’il n’y a pas beaucoup de phases différentes. Ca se passe au recrutement ou au déploiement pour l’essentiel. Du coup on a jugé que c’était aussi simple d’avoir du texte plutôt qu’une icone qui risque parfois de ne pas être limpide pour tout le monde.

merci beaucoup, j’aime pouvoir essayer les jeux avant achat ! :stuck_out_tongue:

J’ai posté une synthèse des règles ici : Twelve Heroes - Synthèse de règles | Twelve Heroes

on se pose une question concernant “la chèvre” : doit on la nourrir si on la sacrifie comme nourriture à 1 heros ?

Non, car son sacrifice a lieu au début de la phase de maintenance, avant de nourrir les Héros.

1 « J'aime »

Le jeu est vraiment bien stratégique. Merci pour ce PnP qui donne envie d’en connaître d’avantage (autres races) sur le jeu !

1 « J'aime »