Ultimate Warriorz, de la partie

:slight_smile: Sans aucun doute dans le top 3 de la Tric Trac TV!!Attention GROS MOMENT D’ANTHOLOGIE!

Alors là merci M’sieur Fred & Phal et surtout MERCI à Rémi et Marin !!!
A revoir les petites phrases “innocentes” de Fred quand il choisit ses cartes et sa tête après le choix de Marin et un Phal égal à lui même : avec son personnage déplorable qui ne lance qu’1 dé ou 2… Rémi et Marin ne se sont pas laissés impressionnés, bravo à eux !

Comment ça, grand moment d’anthologie ! Il a Juste raison M. fred ! Il joue n’importe comment cet enfant … Dixit une mère indignée … par le comportement de son fils.

Y a pas un problème avec le son ?

:smiley: Merci à vous pour cette superbe pièce de théatre. Des phrases cultes, des vannes, le visage de Fred, tout est là ! Quel délice, j’en ai presque pleuré de rire, seul devant mon écran…

Vidéo trop drôle. Pour ceux que ça intéresse, je vais faire un peu de pub : il y a un salon du jeu, le 7ème du nom, à FONTENAY LE VICOMTE (91) ce samedi 8 octobre de 14h00 à 21h00 où vous pourrez retrouver 3 antagonistes de cette TTTV ainsi que le fameux prototype. Venez nombreux.

Merci pour cette vidéo culte!

13:02 “Y a aussi Rémi à tirer”
13:10 “Vous m’avez pipé…”

Un grand merci à tout le monde pour l’accueuil de la vidéo. Après son premier visionnage on avait un peu peur que sous le coup de la défaite mon très léger côté mauvais perdant ne me fasse passer pour un salaud injuste avec ces malheureux enfants qui ont fait l’effort de venir. Au final tout a été pardonné et j’accepte aujourd’hui de revoir Marin sans lui tordre le cou (par contre Rémi,lui, s’est révélé particulièrement clairvoyant dans son jeu).

des barres de rires, encore mieux que la vidéo de crazy mix ou y’avait deja du Fred Henry totalement unleashed.

Une partie encore plus amusante à voir dans la TTTV que sur place car certaines phrases (petites piques, répliques…) ou certains détails m’avaient échappé en live (comme la poignée de main furtive entre Phal et Rémi sur un plan vu du dessus que je trouve très sympa). Bref, très bonne ambiance, ça fait plaisir à voir !

excellente vidéo avec des enfants, un marin très éveillé aux jeux malgré son jeune âge et un monsieur Fred Henry exceptionnel en mauvais perdant après rush & crush. A peine une retenue dans la défaite mais que de réflexions drôles. Merci aux 4 joueurs.

“C’est la première fois qu’on invite des enfants…” N’empêche que je me demande bien lesquels étaient lesdits enfants… :wink:

Je suis fan du ton qui monte au fur et à mesure de la vidéo :smiley: … en mode “non attend ya des enfants” …et les bonnes vieilles insultes pleines de mauvaises fois de la fin ! Et merci à M Fred !!

M. Fred est culte

Y a t’ il avoir des extensions avec de nouveau perso ??? Merci

Va y avoir du grillé dans cette partie !

La meilleure vidéo que j’ai vu, excellente partie, les enfants sont plus adultes que les adultes eux-même, et dire que tout au long du jeu, Monsieur Phal et Fred n’arrête pas de comploter tout au long du jeu pour au final perdre…et la réaction de Fred lorsqu’il perd, épique ! ^^

Sinon le jeu a l’air vraiment bien, faudra que je le teste.

Probablement une des vidéos qui m'a le plus fait marrer. Excellentissime ;-)

Merci pour la simplicité et la spontanéité des protagonistes de cette partie épique. Pour sure ce jeu ne peut que fonctionner avec des enfants. je sais ce que j'offre bientôt à mes as...

ce jeu est génial des heure passé dessus