Un concours Gigamic

[Gloria Picktoria][Sushi Bar][Volle Wolle]

Trouvez le titre et gagnez 150€*

Un concours Gigamic

Gigamic souhaite traduire le dernier petit jeu de Zoch, “Sushizock im Gockelwok”, un petit jeu de dés très malin du bon docteur Knizia.

Comme ils l’avaient fait avec “Volle Wolle” et “Gloria Picktoria”, devenus “Bouc maker” et “Cot Cot Collec” il y a un an, ils ont décidé d’organiser un concours pour faire participer les internautes de Tric Trac. De la plus simple des façons : en proposant des idées de titre pour ce jeu à base de sushis et à la prononciation difficile dans notre bonne langue à nous.

Celui ou celle qui aura proposé le premier le titre retenu gagnera un bon d’achat de 150 euros à valoir sur le site de Gigamic.

Vous avez jusqu’au 30 septembre pour participer et proposer votre ou vos propositions à l’adresse suivante : concours@gigamic.com.


Le PDF où tout est expliqué : cliquez ici.


*150€ en jeux sur offre Gigamic France selon prix indiqués sur le site www.gigamic.com

Le Jury sera exclusivement composé de membres de l’équipe Gigamic. Tous droits de choix du titre réservés à Gigamic.

Est-ce que Françoise Fleuret participe ?

Bien vu, Xavier ;o)))))))))))

Enfin, il a plus l'air tellement en forme Françoise, je dirai même qu'il baisse, il dépasse plus la finale Françoise......pffff. Encore une réputation totalement surfaite !

si on propose le nom d'une ville rendue célèbre pour avoir accueilli les tric trac d'or, il se passe quoi ? :@)

Moi je suis encore frustré du dernier concours. J'avais trouvé "Cot Cot Collec" comme titre... mais pas le premier ! Du coup adieu le bon d'achat Gigamic... :(

Mais je me vengerais ! Je me vengeraaaaiiis !

Pareil que M. Hippodragon!....

... sans la vengeance ...

Mais avec -en avant première mondial sur tric trac - le titre gagnant de cette année ... ! ...

"Soucis de sushi"

Si c'est pas un plat qui se mange froid ça?!...

Le concours avec "plusieurs bonnes réponses possibles" ça change des questions de chez subsidiaire de M. Phal... par contre effectivement on garde le principe d'un seul vainqueur et on voit poindre la frustration. La contrepartie c'est que du coup on peut lacher librement nos trouvailles (vu qu'elles ne pourront être piquées a posteriori, cachet de la poste faisant foi) mais on se rend bien compte qu'excepté l'abbé Kador personne n'a trop envie de partager (moi le premier).