Un concours sur Tric Trac !

[Marchands du moyen-âge]

Des boites, mais dédicacées par les auteurs…

Un concours sur Tric Trac !

Nous, chez Tric Trac, nous aimons bien faire des heureux. Oui. Et chez les éditeurs aussi, ils aiment bien faire des heureux. Alors du coup, il nous arrive de faire des concours idiots avec une question subsidiaire stupide afin de faire gagner des boîtes de jeux.

Là de présentement, c’est avec Filosofia que nous allons essayer de faire des heureux. Oui. Nous avons mis en place un concours pour faire gagner dix (10) boîtes de leur prochain jeu : “Marchands du Moyen-âgeWolfgang Kramer & Richard Ulrich

Et attention, ce n’est pas dix boîtes comme ça. Non, ce sont dix boîtes qui seront signées par Wolfgang Kramer. Oui. La classe.

Pour ce faire, il y a un petit formulaire, avec des questions et des choix multiples pour vous aider au cas où vous seriez en difficulté face à la perplexité qui ne manquera pas de vous envahir.

Pour essayer de gagner l’une de ces boîtes : Cliquez là

Pour avoir des infos sur “Marchands du Moyen-âge”, nous avons consacré quelques articles afin d’aborder le sujet d’un point de vu ludique de la mécanique à base d’infos.

Marchands du Moyen-âge” c’est quoi donc : cliquez là !
Des infos sur les différences : Cliquez ici !

“Marchand du moyen-âge”
Un jeu de Wolfgang Kramer & Richard Ulrich
Edité chez Filosofia
Pour 2 à 4 marchands d’au moins 10 ans
Disponible pour moins de 40€ vers octobre prochain


Edit : Petit changement, si vous n’allez pas à Essen, Filosofia vous enverra le jeu.

Ce serait tro cool, un jeu où l'on incarne Guy Marchand...

Chère Madame et Cher Monsieur,

Petit changement, si vous n'allez pas à Essen, Filosofia vous enverra le jeu :o)

Cool Donc pas besoin de donner une procuration à Monsieur Phal si on gagne

ça serait cool un concours à l'école américaine, avec du bon gros hasard dedans, non ?

Genre un tirage au sort quoi.

Parce que les RJ 45, pfffff.

La dernière fois, j'ai fait qu'une erreur de l'ordre de x100 sur les secondes de la TTTV alors les estimations et moi ...

@ Monsieur Phal, une petite question quand même parce que c'est pas assez précis : est-ce qu'on compte uniquement les prises RJ45 femelles murales ?

Houla, pas facile facile tout ça.

Bon étant malheureusement étranger à cette bonne ville d'Orléans (que voulez vous personne n'est parfait)je ne connais que très pas du tout le lieu dit dont vous faîtes mention, donc pour répondre à la fameuse question subsidiaire et ô combien importante: essayons le hasard: prenons un nombre entre 2 et 5, disons 60. Oui 60 ça paraît pas mal. allez tout sur le 60.

Moi je trouve que Guy Marchand au moyen-âge, c'est pas plus bête que Carcassonne à la préhistoire :)

trop facile le concours :

les réponses :

1 - 2

2 - 4

3 - 5

4 - 2

Sub : 1

MERCIKI ?!

Moi un de ces 4 je viendrais rendre une petite visite de courtoisie chez Monsieur Phal. Et j'emporterais avec moi un appareil photo et un métre ruban histoire de me préparer pour les concours suivants !

oh là ! Si on commence à mesurer...