Grenoble fait sa fête aux jeux...

Sur Tric Trac, nous avons pris l’habitude d’annoncer seulement les évènements avec des auteurs dedans, parce que sinon la Une serait couverte d’évènements en veux-tu en voilà, parce que la France ludique est en marche et qu’il y a forcément un truc avec du jeu pas loin de chez vous…
Donc, là, il y a un événement à Grenoble avec des auteurs dedans. Plein. C’est que la région est fertile, du coup c’est plus facile. Tenez, le régional n’est ni plus ni moins qu’Antoine Bauza. Oui. Facile de le faire venir, mais tellement efficace, parce que Monsieur Antoine, il en a des jeux, et des projets. Oui. Des tonnes. Alors forcément, si vous le croisez sur un salon, des trucs à voir, il y en aura (en dehors de son physique exceptionnel, j’entends).
Mais il ne sera pas le seul. Il y aura Jean-Christophe Bouvier ("Rallyman"), Fabrice Rabellino ("Yggdrasil"), Sylvain Mayet ("Killpowerball"), Mayar Shakery (Editions Priax, JDR), Pierre Peccoz (Auteur de Shade, JDR)…
Donc, si cette affiche vous allèche, voici quelques informations importantes, voire indispensables. Le festival se nomme « Place aux jeux », il se déroulera du 11 au 17 avril 2011, juste avant celui de Toulouse, à Grenoble, donc. Il est organisé par La Maison des Jeux, le Comité De Simulation du Dauphiné et l’association Jeux en Société. Il y aura des après-midi jeu, des soirées jeux, des nuits jeux un peu partout dans la ville, pour les grands et les petits, pour les pros du ludique comme pour ceux qui découvriraient la chose.
Un week-end non-stop se tiendra à la Halle Clémenceau du 16 au 17. Un truc pour ceux qui aiment les nuits blanches, mais pas que…
Donc, si vous êtes sur la région, ou pas loin, vous ne pouvez pas ne pas y aller. Ce serait dommage de louper ça…
Pour plus de renseignements, le site officiel : Cliquez ici !