Un nouveau site ludique !

[Pogo][Tyrus]

Nivozero

Un nouveau site ludique !

Voici un petit nouveau sur le web de la toile ludique : nivozero.com ! Émanation de Laurent Escoffier et David Franck, ce site vous propose de découvrir des jeux via votre ordinateur avant d’aller les acheter en boutique.

Bon, nous vous avions déjà parlé de la version informatique de “Tyrus”, et bien elle est présente sur nivozero puisque se sont les auteurs, et du site, et du jeu. Mais pas seulement.

Vous allez pouvoir découvrir “Pogo” un jeu de Laurent Escoffier, sorti en 1998 chez Filsfils International. Mais voilà, “Pogo” n’est plus dispo nulle part. Donc, vous pourrez le tester sur votre ordinateur, en attendant qu’un nouvel éditeur le ressorte…

Pour visiter nivozero : cliquez ici !

ah oui pogo j'aimais bien ce jeu, et en plus joli.

on peut encore l'acheter en Allemagne (je l'ai vu dans le catalogue de Magnus-spiele)

En fait il reste quelques boites de Pogo chez aucoindujeu.com, mais elles doivent pouvoir se compter sur les doigts d'une main de schtroumpf...

Bon j'ai bien téléchargé pogo, j'ai bien dézipé et après je trouve pas comment l'installer, m'énerveuuu; et ben je vais aller me faire une partie du "vrai" puisque je l'ai là sous la main ;O)

Pogo est un de nos jeux privilégiés lors des animations grand public. Il est vraiment très bon !

David me signale qu'il n'y a pas d'installation à faire pour Pogo, suffit de cliquer sur le fichier pogo.jar et hop ça s'ouvre. Si ça ne marche pas c'est que vous n'avez pas Java sur votre PC, ou pas OsX sur votre mac, ou pas la souris dans votre main mais un téléphone portable (ça m'est déjà arrivé).

Pour avoir Java, allez sur http://java.com/fr et cliquez sur "Téléchargez-le!".

Bonnes parties !

Et en plus, il est pas facile à battre !

ah d'accord oki !! ben merci alors

Il y a pas un seul avis sur pogo sur la fiche?? Une âme charitable?? (ben oui mon ordi a fait la guerre... il peut pas faire tourner du java...)

Il y a un avis d'internaute sur Jesweb... http://pnl.nerim.net/jw/critique/pogo/pogo.html