Un nouveau système de paiement sécurisé

Personnellement, je ne m'abonnerai certainement (mais sait-on ?) pas.

Je suis plutôt pour le libre accès à l'information sur le net.

Je pense que la publicité est un bon moyen, et je trouve que sur tric tric, il n'y en a pas trop, et puis c'est de la pub sur des jeux, donc cela m'intéresse.

Par contre je peux comprendre que produire un tel site a un coût. Aussi pour que Tric Trac continue de vivre je me suis dit que si les dizaines de milliers d'internautes qui vont régulièrement sur le site donne un petit quelque chose, cela pourra avec la pub maintenir la vie de cet excellent site, même s'il m'arrive de ne pas toujours être en accord avec certaines niouzes de la rédaction, mais cela est tout à fait normal.

Donc j'ai décidé de dépenser quelques euros par an, même si je ne les dépense pas ensuite, pour soutenir ce site.

Question que signifie les pourcentages dans le camenbert

par exemple pour le 4

est-ce 4% des internautes (ou abonnés souscrivant) souscrivent à 1000 pouicos

4% des souscriptions (donc plusieurs fois pour un même internaute) sont de 1000 pouicos

4% du montant total se fait à travers des souscription de 1000 pouicos

Cher Monsieur @armando,

Sur le nombre d'abonnés, et exclusivement d'abonnés donc pas vous même si vous avez des Pouic(o)s, 4% sont des abonnements à 1000 P, soit des abonnés au mois et pour le texte, 55% le sont mais à l'année, et donc 41% le sont pour la total complète de la vidéo dont 26% à l'année.

1 « J'aime »

J'étais resté sur le fait que les paiements par chèque ou virement étaient réservés aux professionnels. Je n'avais pas lu que l'on pouvait exceptionnellement utiliser ces moyens de paiement (contacter par mail ou téléphone).

J'ai utilisé paypal encore cette année :-)

Même si je ne suis pas "abonné", je compte bien continuer à acheter mes pouicos tous les ans pour soutenir TT, comme tout plein d'internautes si j'ai bien compris.

"La possibilité de prélèvements automatiques mensuels"

Oui oui oui ! C'est une bonne nouvelle ! Moi qui vient sur le site de façon très irrégulière, ça me permettra de participer à TricTrac même quand je ne suis pas là !!

Merci TT