Un nouvel éditeur qui ne débute pas !

C'est une nouvelle tout à la fois surprenante et jubilatoire...

Par Crom !
J'espère qu'ils vont nous sortir des jeux qui déchirent !

De par ma très modeste expérience, plus on est nombreux sur un projet et plus le risque de faire des choses consensuelles est important. J'espère vraiment qu'ils vont me prouver le contraire. Parce que vu les origines diverses que peuvent avoir les protagonistes, c'est un peu comme si Johnny Halliday, U2, Sonic Youth, Red Fang et Les Nonnes tropo décidaient de sortir un album collectif ! En tous les cas bonne chance à eux car l'enjeu est de taille !

Croc, consensuel ?
Tous ces gars sont joueurs dans l'âme, et ça m'étonnerait qu'ils lancent un truc pareil pour faire un Monopoly Yvelines ou un INS/MV version dés.

Je sais bien, merci...
Tout mon message n'était pas à prendre au premier degré... c'était juste une façon de leur souhaiter bonne chance et de souligner qu'il y a du pain sur la planche et que j'espère que ça va cartonner.

Il faut du cran pour prendre ce genre de décision et quitter le confort d'une situation "installée"... En même temps, ça donne un coup de jeune. Chapeau !

Space cowboys... Cowboys from hell :)

Longue vie au Space Cow Boy !

Ma seule inquiétude concerne celui qui fera Johnny Halliday...
Le pauvre.

Sinon c'est très excitant tout ça.

Ah oui, quand même ! Bon, he bien, y'a plus qu'à attendre ! Bonne chance en tout cas :)