Un nouvel éditeur, un nouveau jeu !

[Dame Bleue]

Les XII Singes !

Un nouvel éditeur, un nouveau jeu !

On le soulignait il y a peu, le monde du jeu de rôle regarde de plus en plus le monde du jeu de société comme on en parle sur Tric Trac. Et s’il fallait un autre exemple pour s’en convaincre, le voici.

Les XII Singes est un nouvel éditeur qui vient de voir le jour. Ce qui est original, c’est que leur existence est dû à un projet de jeu de rôle qui sortira vers novembre 2006, mais, et c’est là que quand même la preuve, leur premier jeu édité sortira en mars et il s’agit d’un jeu de cartes ! “Dame Bleue”, c’est son nom, est signé Xavier Spinat et Franck Plasse et illustré par Boris Courdesses.

Un jeu de confrontation de caractéristiques, d’enchères, de primes, d’objectifs secrets… Le tout inspiré d’une légende celte.

Bien sûr, un site va voir le jour, mais il n’est pas encore prêt. Forcément, cès qu’il le sera, il y aura une brève… En attendant, regardez les illustrations, elles sont jolies, ma foi…

Dame Bleue
une jeu de Xavier Spinat et Franck Plasse
Pour 2 à 5 joueurs
chez Les XII Singes
Sortie prévue : Mars 2006

Je sais pas pourquoi, moi, mais un truc marqué 12 singes dessus, ça me plait...

Connaissant Xavier, le jeu (et le jeu de roles qui suivra) sera surement très original. C'est quelqu'un qui a énormément d'imagination créative (même selon des critères de roliste).

Vivement mars!! Vivement Novembre!!!

Pourquoi novembre ?

Et comment qu'on peut les contacter ces gens ?

C'est fait pour attirer une armée de fan ;-)