Un oiseau ? Superman ? Non, des avions !!!

[Mémoire 44][Mémoire 44 : Air Pack]

L’extension Air Pack en novembre 2007

Un oiseau ? Superman ? Non, des avions !!!

Vous aimez “Mémoire 44”, mais ils vous manquait un truc, parce que quand même, pendant la seconde guerre mondiale, il y avait des avions. Mais si, souvenez-vous, “Pappy” Boyington et ses amis, ce sont des avions qu’ils utilisaient.

Vous voyez où je veux en venir ? Non ? Et bien la voici, la voilà, l’extension avec des avions dedans ! “Mémoire 44 : Air Pack” que ça s’apelle. Oui Madame. Je ne vais pas m’étendre des heures sur le sujet, comme toujours chez Days of Wonder, il y a une annonce sur leur blog qui explique tout et des pages sur le sites avec tous les détails… Allez, juste pour baver, le matos de la boîte :

• 8 Avions miniatures peints

• Un livret de règles de 80 pages incluant 64 scénarios révisés

• 30 pièces de terrain : aérodrome enneigé et de campagne, collines enneigées et désertiques, défilés et tranchées

• 12 marqueurs: avions au sol, cratères de bombe,…

• 6 obstacles : barges de débarquement, pont détruit, porte-avions, casemates & dents de dragons

• 120 carte de résumé, dont : 2 cartes de commandement Sortie Aérienne , 4 cartes de nations, 8 cartes d’avions, 10 cartes AirPack, 15 cartes de troupes, 19 cartes de règles spéciales, 62 cartes de terrain.
Tout ça pour 40 €uros ! C’est qui qui va foncer voir ? Hein ?! C’est qui ? Et qui va baver en attendant novembre 2007…

L’annonce et les explications DoW : cliquez là !
L’intérieur de la boîte sur le site officiel : cliquez ici !

Mémoire 44 : Air Pack
une extension pour “Mémoire 44
signée Richard Borg
Chez Days of Wonder
Prix : 40 €uros
Sortie prévue : novembre 2007