Vous aimez “Mémoire 44”, mais ils vous manquait un truc, parce que quand même, pendant la seconde guerre mondiale, il y avait des avions. Mais si, souvenez-vous, “Pappy” Boyington et ses amis, ce sont des avions qu’ils utilisaient.
Vous voyez où je veux en venir ? Non ? Et bien la voici, la voilà, l’extension avec des avions dedans ! “Mémoire 44 : Air Pack” que ça s’apelle. Oui Madame. Je ne vais pas m’étendre des heures sur le sujet, comme toujours chez Days of Wonder, il y a une annonce sur leur blog qui explique tout et des pages sur le sites avec tous les détails… Allez, juste pour baver, le matos de la boîte :
8 Avions miniatures peints
Un livret de règles de 80 pages incluant 64 scénarios révisés
30 pièces de terrain : aérodrome enneigé et de campagne, collines enneigées et désertiques, défilés et tranchées
12 marqueurs: avions au sol, cratères de bombe,…
6 obstacles : barges de débarquement, pont détruit, porte-avions, casemates & dents de dragons
120 carte de résumé, dont : 2 cartes de commandement Sortie Aérienne , 4 cartes de nations, 8 cartes d’avions, 10 cartes AirPack, 15 cartes de troupes, 19 cartes de règles spéciales, 62 cartes de terrain.
Tout ça pour 40 €uros ! C’est qui qui va foncer voir ? Hein ?! C’est qui ? Et qui va baver en attendant novembre 2007…
L’annonce et les explications DoW : cliquez là ! L’intérieur de la boîte sur le site officiel : cliquez ici !
Cela semble promettre effectivement néanmoins...je n'ai pas bien compris l'utilité de la présence des cartes de résumé des unités concernant les unités spéciales des précédantes extensions...(elles devaient déjà existé non ?)...
"c'est qui qui va foncer voir?" je ne sais pas... vous? moi, je ne veux plus jouer avec des jeux mettant en scène des allemands.. vous vous rendez compte de ce qu'ils ont fait?? !! c'est quand même horrible !! Putain ouvrez les yeux !! Personne ne veut se souvenir ??
C'est EUX QUI N'ONT PAS VOULU REMETTRE LE JEU DE l'ANNEE A YSPAHAN !!