Un reportage sur l'opacité du secteur ludique sur M6 !

Non non aucune attaque dans mon commentaire Mr Matthieu. Désolé que cela ait été interprété ainsi. C’était une boutade, certainement pas de bon goût mais je n’ai aucun grief contre vous du tout. C’est normal que vous agissiez ainsi, choisir c’est renoncer.

1 « J'aime »

Alors les vieux sauront qu’un auteur ne gagne pas assez. C’est toujours ça de pris.

1 « J'aime »

Hop ça y est le quota de télévision prévu pour l’année (5 minutes pas +) a été dépassé de 1 minute et 3 secondes.
Surement c’est image de magasin de grande surface avec des non-jeux qui étaient de trop.

1 « J'aime »

Moi, Mickey Trump, je declare que ce reportage n’est qu’un ramassis de FAKE NEWS. Ce sont tous des acteurs à la solde d’un puissant conglomérat pré-apocalyptique Asmodoom qui a payé très cher le media vieillissant M6 pour colporter de faux chiffres. Je demande aux sites de FACT CHECKING de se pencher sans délai sur les informations données pour montrer la manipulation organisée par les différents protagonistes et montrer la collusion d’intérêts entre les différents parties. On s’autorise à penser dans les milieux autorisés que le repreneur de Toy’sRus qui souhaite rester dans l’ombre à financer le reportage et introduit des images subliminales afin de relancer les ventes de Jeux et s’assurer une reprise sous les meilleurs auspices…

1 « J'aime »

Au moins ils n’ont pas montré que les joueurs etaient des êtres étranges, taciturnes, monomaniaques et déguisés ! :wink:

Sans rapport direct, il y a un papier (2-3 pages tout de même) dans le dernier “Les Echos - Supplément Week-end” (du 14-15/04).
Plutôt bien écrit (axé un chouia “économie” évidemment, les Echos c’est pas Pif Gadget) avec qq interventions de professionnels de la profession (Phal et autres) et de joueurs de jeu (gens que je connais pas).

Oui M6 à repéré les bons jeux :slight_smile: !

Renoncer c’est aussi rester cohérent et réaliste, heureusement que les éditeurs filtrent et savent dire non !