Une extension Braverats pas du tout officielle

[R]

Ne les cherchez pas en boutique, vous ne les trouverez pas. Pas plus que sur la boutique à goodies de Tric Trac. La boutique à goodies ??? Ha… Oui. Euh… Nous en reparlerons un plus tard ok ?

Ce qui se passe c’est que monsieur Christophe Swal s’est amusé à retranscrire un Monsieur Phal et un Docteur Mops dans l’univers des rats de « Braverats » sous forme de deux cartes spéciales. Des cartes de valeurs 9 mais avec des pouvoirs… comment dire… pas forcément très efficaces ludiquement parlant. Encore que… Ce n’est en réalité qu’une petite clignette amicale et amusante et si vous en avez vraiment envie, libre à vous de les imprimer pour vous faire un jeu Tric Trac.

Autant vous dire que ceci n’est pas homologué du tout. Nous ça nous a fait drôlement plaisir alors zou ! On partage avec vous !

Merci à Christophe et Blue Orange !


Braverats
Un jeu de Seiji Kanai
Illustré par Christophe Swal
Publié par Blue Orange
2 à 2 joueurs
A partir de 7 ans
Langue de la règle: Française
Durée: 5 minutes
Prix: 10,00 €


7 « J'aime »

La carte Phal qu'il suffit de poser est bien plus puissante que la carte Mops dont l'effet est soumis à une condition hautement subjective (être brillant et drôle). Imaginons un instant jouer face à un pisse vinaigre, la Mops devient impuissante, je trouve cette extension très déséquilibrée, on nous prend pour des vaches à lait !

8 « J'aime »

Voila une niouze qui rat vie.

1 « J'aime »

Superbe bravo! Inutile donc à absolument avoir....

@deltajordan, c'est tout le drame de ma vie ;)

3 « J'aime »

Les images sont très ressemblantes :)

La carte Rat Phal est une carte très puissante, mais comme l'avion, c'est difficilement exportable à l'étranger.