Une extension Colons de Catane à 2

[Catane : le Jeu de Cartes][Les Colons de Catane : Barbares & Négociants][Les Colons de Catane : Commerce & Evolution][Les Colons de Catane : Politique & Intrigues]

Barbares & Négociants chez Tilsit

Une extension Colons de Catane à 2

Les amateurs du jeu de cartes à 2 “Les colons de Catane”, de Klaus Teuber vont être content. Et à double titre. En effet, Tilsit annonce la remise sur le marché des extensions qui étaient épuisées ! A vous les “Commerce et Evolution” et autres “Politique et Intrigue”…

Oui, mais pas seulement, car la voici la voilà d’elle arrive ! La nouvelle extension de 40 cartes : “Barbares & Négociants” !

A vous les nouvelles cartes et les nouvelles règles qui améliorent le jeu ! Dans la boîte, il y a même des autocollants pour modifier les anciennes cartes. Et la chose est en français.

Barbares & Négociants
une extension pour “Colons de Catane : le jeu de cartes
signée Klaus Teuber
Chez Tilsit
Sortie là de si ça se trouve votre magasin en a…

Je n'ai pas compris le rôle des autocollants...

C'est pour les possesseurs de la version allemande?

Ce sont des autocollants modifiant les effets des cartes de la version de base?

Cher Monsieur boudje,

Je pense que les règles ont du bougé légèrement et que du coup certaines infos sur certaines cartes sont éronnées. Alors soit vous les connaissez par coeur, soit vous pouvez coller un petit autocollants dessus... Enfin, c'ets ce que je comprends...

Je pense que c'est ça. Teuber et ses potes ont procédés à quelques équilibrages de cartes et mini-changements de règle.

Les autocollants doivent être là pour refléter ces changements.

En tout cas, c'est vraiment très pro pour l'éditeur de faire cela, le coup des autocollants...

J'aime bien Tilsit et leur comm sur les sorties.

Ils en avaient parlé qu'ils traduiraient cette extension ??

Remarque, je les comprends, ça doit très bien se vendre ;-)

Oui oui, pour mars...

Pourquoi, on n'est pas en mars ?

Et quand est-ce qu'il vont sortir une boite avec toute les extensions (comme la version us) ?

Sur le forum, il avait dit probablement que peut-être l'année prochaine... mais disons que pour l'instant ça reste des boites individuelles (mais retente sur le forum tilsit sinon).

Cher Monsieur Beurrkkkkk,

Ben, certainement une histoire de coût ! Mieux vaut des autocollants que rien. Et si ça se trouve, y'a pas besoin de les coller ces autocollants... Attendez de voir ce qui est modifié... Si ça se trouve, c'est 3 fois rien et que du coup imprimer des cartes que vous allez payer alors que soit vous les avez déjà et c'est ballot de les repayé, soit vous n'avez pas ses extensions et donc pas les règles et donc vous voilà avec des cartes que vous pouvez pas utiliser... Et puis, il aurait pu aussi ne pas améliorer les règles et du coup pas mettre d'autocollants ches Kosmos :o)

Moi j'aime pas coller des autocollants sur mes cartes :(

Paaaaaaaarce queeeeeeeeeee

(désolé)