Une extension pour Dominion à Essen

Les extensions sont quasi toujours mieux notées...

En même temps, c'est normal car seuls les achètent ceux ayant aimé le jeu de base.

Une mauvaise note n'est donc donnée, la plupart du temps, que si l'extension n'apporte pas grand chose au jeu.

Perso, bien qu'ayant bien aimé jouer à Dominion chez des amis, je ne l'ai pas acheté à cause du prix (petit rappel : il s'agit simplement d'un jeu de cartes, pas de plateau!). Autant dire que le prix des extensions me laisse perplexe.

Maintenant, comme le dit Daseed, chacun sait à quoi s'en tenir. Si certains trouvent que pour 135 euros, ils en ont pour leur argent, et bien tant mieux, après tout. Mais je ne ferai pas partie de ce groupe, c'est évident...

Pour info, pour le meme prix, vous pouvez avoir Agricola, Battlestar Galactica, et Horreur à Arkham, à savoir 3 vrais et beaux jeux de plateau... Je dis ca, je dis rien...

A savoir curieusement que les cartes coûtent extrêmement chers à la fabrication. Après je pense que c'est une affaire de goût, pour ma part s un jeu me plaît le support m'importe peu.