Une extension pour les Aventuriers du Rail !

[Les Aventuriers du Rail][Les Aventuriers du Rail - Édition Märklin][Les Aventuriers du Rail : Europe][Les Aventuriers du Rail : USA 1910]

USA 1910, en octobre 2006

Une extension pour les Aventuriers du Rail !

Boardgamenews, le site d’informations ludiques de langue anglaise, a recueilli les confidences de Mark Kaufmann, de Days of Wonder, sur la prochaine extension de “Les Aventuriers du rail”, le célébrissime jeu d’Alan R. Moon !

USA 1910” est signée Alan R. Moon, donc ! Il s’agit donc de 181 cartes dans le nouveau, et large, format, celui de Marklin. 181 cartes avec 35 nouvelles destinations, une carte bonus “Globe Trotter” pour le plus grand nombre de destinations et, forcément, toutes les cartes “wagon” et “loco” pour pouvoir avoir tout ça dans le large format, celui qui est préféré par les joueurs depuis la sortie des versions “Europe” et “Marklin”. Rajoutez à ça de nouvelles règles qui permettent de jouer de 3 manières différentes : avec seulement les nouvelles destinations, avec toutes les destinations ou seulement avec certaines grandes destinations…

La chose sortira en octobre et coûtera dans les 15$ soit quelques €uros donc… Et si j’ai bien tout compris à l’anglais, ce sera dans une boîte en métal ! En tout cas aux Etats-Unis de l’Amérique…

Les Aventuriers du rail : USA 1910
Une extension d’Alan R. Moon
chez Days of Wonder
Sortie : octobre 2006
Prix : entre 10 et 15€uros

Source : Boardgamenews

reste a voir s'ils vont inclure cette extension dans les nouvelles boites de LADR.

Cela me paraitrait normal, ne serait ce que pour uniformiser la gamme LADR (taille des cartes).

En tout cas, c'est une bonne nouvelle !

Youpi !

Mince, et devrait y avoir un équivalent Marklin ou pas ?

ça fait un peu cher pour ce que c'est, non?

Moi qui attendait de voir ça, avant de m'acheter une des trois versions, me voilà déçu...

Mais attendons tout de même de voir l'engin...

bien vu Rody ;-) +1

moi cela m'intéresse, mes cartes commençant à s'user, ça peut être cool de les remplacer de la sorte en bénéficiant d'un petit bonus :-p

Bien qu'étant un fan de ce jeu, je trouve cette extension chère pour ce qu'elle apporte (outre le fait qu'elle permet de jouer avec des cartes de taille standard).

N'aurait-il pas mieux valu avoir une "vrai" extension permettant de jouer aux usa avec les passagers ou/et les gares ?

Je pense l'acquérir tout de même car mes premieres cartes sont également dans un piteux état...

À noter que si c'est juste pour les cartes, on peut les commander pour 5 euros sur le site de DoW.

Je suis quand même curieux de voir ces nouveaux objectifs et ces règles additionnelles.