Une extension pour Zooloretto !

[Apache][Bang!][Coloretto : 10 Jahre Jubiläumsausgabe][Koala][Zooloretto]

Il suffit d’envoyer un mail…

Une extension pour Zooloretto !

Abacusspiele offre à tous ceux qui leur envoient un mail l’opportunité d’avoir accès gratuitement à une extension pour le jeu de Michael SchachtZooloretto”. De plus, en envoyant le mail, vous pourrez participer à un tirage au sort pour gagner des jeux : 1er prix “BANG Deluxe”, 2eme prix “Apache”, 3eme prix “Koala”.

Elle n’est pas belle la vie ?

Pour ceux qui ne connaîtrait pas “Zooloretto”, il s’agit d’une version plus… comment dire… D’une version de “Coloretto” avec plein de matériel et des règles plus sophistiquées. Le principe de base reste le même, c’est à dire qu’à son tour un joueur actif aura le choix entre rajouter des animaux dans une colonne ou prendre une colonne qui l’interesse avant quelle soit prit par un autre ou “pourri” par un autre… Sachant que comme dans “Coloretto”, une colonne qui contient 3 animaux ne peut plus être complétée… Une fois récupéré votre colonne d’animaux (car vous aurez une colonne, c’est obligé à un moment), vous devez les placer dans votre parc animalier sachant qu’il ne peut y avoir qu’un type par enclos et qu’il faudra essayer de remplir ces enclots complètement et que chaque type de bestioles est limité en nombre et que si vous stocker des bêtes dans votre étable (endroit de transit pour les boufioles dont finalement vous ne voulez pas) vous aurez des négatif à la fin de la partie…

Bref, “Zooloretto” est un jeu simple qui, pour certain, a de bonne chance au Spiel des Jahres… C’est sûr que c’est un jeu très familial dont le principe du “loto” peut être intégré par n’importe qui en 15 secondes.

Pour en savoir plus sur l’offre Abacusspiele : cliquez là !

Le mail a utiliser pour avoir l’extension est zooloretto@abacusspiele.de
N’oubliez pas de mettre dans le sujet “Zooloretto_Gewinnspiel”, de donner votre adresse postale et d’envoyer tout ça avant le 21 mai 2007 !

Merci pour l'info Monsieur Phal!

Est-ce que l'on sait en quoi consiste cette extension? (notamment pour ceux qui parlent pas allemand)

rien n'est précisé sur le site d'abacus, ni en quoi consiste l'extension ni si le concours est aussi ouvert pour l'étranger. j'ai envoyé un mail de réponse, j'imagine qu'il me préviendrons si j'ai un quelque chose à payer pour les suppléments de frais de port...

ps : pour préciser que l'adresse est en france c'est FRANKREICH

Ayé, je reçu la petite extension, sous forme d'une carte postale. Sans frais de port ni rien. Une bien belle attention, merci Abacus!