UNE INFUSION CA VOUS DIT ?

Merci :wink:

J’adorerais avoir un petit carnet d’auteur ou une vidéo sur l’illustration de ce jeu. Elles sont magnifiques, et les photos me rendent curieux.
Maintenant qu’on a dépassé le SG7… on a même plus de seuil pour les suivants :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

D’ailleurs, va falloir y aller les gars si on veut finir la famille des aromates … et avoir de nouveaux personnages !

1 « J'aime »

Pascal Boucher est au travail mais on va trop vite, les prochaines illus pour les SG sont en cours :wink: Il pensait avoir le temps de voir venir avec 7 SG d’avance mais cela n’a pas suffit :wink: Nuits blanches en perspectives :wink: Il va falloir inventer l’infusion Spéciale Nuits Courtes ou Journées très longues :wink:

quelle belles illustrations!!!

1 « J'aime »

Stretch Goals 8 & 9 annoncés (et le 8 n’est déjà plus qu’à quelques pledges, c’est juste dingue).
Les illustrations ne sont pas encore terminées mais Pascal est à fond dessus.
Il s’agit du Thym commun et de la Sauge officinale.
Ces deux plantes complèteront la 8ème famille des “Aromatiques” (exclue KS).
De la bouche même de l’auteur : “Elles offrent pas mal d’opportunités dans les SG a venir…”
Ca sent très tout ça !!!

Bon bah voilà c’est fait, 8ème SG atteint, plus qu’une carte pour avoir la famille “Aromates” au complet :wink:

Un lien vers le post dédié aux KS :wink:
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-en-cours-finance-officinalis-une-petite-infusion-avec-de-belles-plantes

Le 9ème SG n’aura guère tenu plus longtemps. On passe au 10: des nouvelles infusions possibles !!

Convaincue ! Surtout en parallèle d’une formation en aromathérapie, impossible de rater ça…

1 « J'aime »

Seuil des 400 contributeurs dépassé !!!

Et de 10 SG, c’est fait.
Les 3 suivants sont 3 nouveaux cueilleurs :wink:

Et hop, 11ème SG et 1 cueilleur sur 3 de débloqué.
On continue, on continue. Le prochain SG…une Cueilleuse :wink:

Et hop, 2ème nouveau (nouvelle) cueilleuse de débloquée. On passe au dernier cueilleur et après 4 SG de dingues d’annoncés (ajout 5-6 joueurs + 3 nouvelles cartes spéciales) !

Le 3ème cueilleur vient de tomber (SG#13).
On passe au SG#14: règles pour jouer de 1 jusqu’à 6 joueurs !!

C’est fait Officinalis est désormais jouable de 1 à 6 joueurs :wink:
En route vers le Fée Campanule :wink:

Je ne félicite pas, je viens de valider mon second KS. Juste avant le Noël Webludique… Comme j’ai des cadeaux à faire, j’ai pris le mega-fan. Hop, on arrête le café et tout le monde sous infusion !

1 « J'aime »

Bon alors, journée de dingue. 2 SG dans la même journée (la Racine et une autre fée) et ça continue tellement vite que le SG suivant va être débloqué alors que l’on ne sait même pas ce que c’est :wink:

Le LATE PLEDGE est ouvert !!
VIENDEZ TOUS LES RETARDATAIRES :
https://latepledge.robinredgames.com/officinalis/?fbclid=IwAR1z9jjUb7b6Hg-Cwx63MGc_mm9FjsksIgJysGuJQGxxPE_HRA8Ivb8Xt7c

2 « J'aime »