Cher Monsieur @Lyle,
Je doute qu'il connaisse Tric Trac, et qu'il ait vent de notre article. Son "coup" n'était sans doute pas prévu comme ça. Mais je peux me tromper :)
Cher Monsieur @Lyle,
Je doute qu'il connaisse Tric Trac, et qu'il ait vent de notre article. Son "coup" n'était sans doute pas prévu comme ça. Mais je peux me tromper :)
Cher Monsieur @Matthieu.CIP,
Houais, j'ai mon €uros parce que j'en étais sûr !!!! Je vous aime d'amour platonique.
Et voilà Monsieur Matthieu est passé à l'action, comme prévu par Monsieur Phal.
Que quelqu'un prévienne Rapehl de l'existence de Tric Trac, il passe à côté de son quart d'heure de gloire sur le net ! C'est quand même dommage.
J'aime bien tout ce remue-ménage autour de presque rien. Nous sommes quand même de drôles d'animaux =) (moi la première, j'ai foncée dans le tas lol).
Vraisemblablement le Mr ne doit pas être un habitué des jeux ou alors c'est moi ?
Qu'est-ce qu'un pisteur ?
Pisteur
Nom masculin singulier
Personne chargée de l'entretien et de la surveillance des pistes de ski.
Ok je sors.
Hé hé ! Tiens l'annonce a été désactivé, aurait-il déjà trouvé preneur ?
La question est : comment êtes-vous tombé sur cette annonce Mr Phal ? ça m'intrigue. :)
L'annonce leboncoin n'est plus.
il a peut être déjà trouvé preneur... ça donne envie.
Il va être temps que je quitte le monde du jeu moi, oui, ça devient trop sérieux...
enfin une bonne news......
Il me semble que GeekLette développe une plateforme web de mise en relation créateur - éditeur.
N'est-ce pas là exactement le chainon manquant entre Kickstarter et Le bon coin pour le monde du jeu de société ?
On peut aussi peut être gagné qq sous en postant des annonces du style:
"Vends contenu trié du container poubelle (qui trainait dans la rue) d'un auteur de jeux connu et à succès"
Fort en pomme ?
Zut, il a été vendu ... moi qui voulais acheter ce jeu ! :)
réapparition de l'annonce: http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/670345179.htm?ca=18_s
la précédente était aussi à nantes?