Une révolution pour les éditeurs

Cher Monsieur @Lyle,

Je doute qu'il connaisse Tric Trac, et qu'il ait vent de notre article. Son "coup" n'était sans doute pas prévu comme ça. Mais je peux me tromper :)

Cher Monsieur @Matthieu.CIP,

Houais, j'ai mon €uros parce que j'en étais sûr !!!! Je vous aime d'amour platonique.

Et voilà Monsieur Matthieu est passé à l'action, comme prévu par Monsieur Phal.

Que quelqu'un prévienne Rapehl de l'existence de Tric Trac, il passe à côté de son quart d'heure de gloire sur le net ! C'est quand même dommage.

J'aime bien tout ce remue-ménage autour de presque rien. Nous sommes quand même de drôles d'animaux =) (moi la première, j'ai foncée dans le tas lol).

1 « J'aime »

Vraisemblablement le Mr ne doit pas être un habitué des jeux ou alors c'est moi ?

Qu'est-ce qu'un pisteur ?

Pisteur
Nom masculin singulier

Personne chargée de l'entretien et de la surveillance des pistes de ski.

Ok je sors.

1 « J'aime »

Hé hé ! Tiens l'annonce a été désactivé, aurait-il déjà trouvé preneur ?

La question est : comment êtes-vous tombé sur cette annonce Mr Phal ? ça m'intrigue. :)

Cher Monsieur @arthelius,

Un lecteur me l'a signalé, puis quelques heures après le Docteur Mops :)

L'annonce leboncoin n'est plus.

il a peut être déjà trouvé preneur... ça donne envie.

@Monsieur Phal

Il va être temps que je quitte le monde du jeu moi, oui, ça devient trop sérieux...

enfin une bonne news......

Cher Monsieur @strat,

Zut, j'ai menti. :o)

@Arbre2vie

je pencherai pour une piste de points de victoires

Il me semble que GeekLette développe une plateforme web de mise en relation créateur - éditeur.

N'est-ce pas là exactement le chainon manquant entre Kickstarter et Le bon coin pour le monde du jeu de société ?

On peut aussi peut être gagné qq sous en postant des annonces du style:

"Vends contenu trié du container poubelle (qui trainait dans la rue) d'un auteur de jeux connu et à succès"

Fort en pomme ?

Zut, il a été vendu ... moi qui voulais acheter ce jeu ! :)

réapparition de l'annonce: http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/670345179.htm?ca=18_s

la précédente était aussi à nantes?