Unlock! Mythic Adventures sort aujourd'hui !

[Unlock! Mythic Adventures]

20 Novembre 2020. 20/11/2020. 2+0+1+1+2+0+2+0 = 8.

UNe coïncidence, Le crOyez-vous ? Certains ...euhh...certains....Koalas...HoUIT !

Bon, créer des énigmes élégantes n'est pas donné à tout le monde, et certainement pas à moi. Heureusement que d'autres font ça bien : vous l'aurez compris, Unlock!, 8ème du nom, sort aujourd'hui dans une boîte de trois Mythic Adventures.

On incarnera Alix, esclave de la grèce antique en quête de liberté, croisant le chemin de rien de moins que quelques Dieux de l'Olympe.

On retrouvera le Dr. Noside, toujours en quête de conquête du monde et autres frappadingueries patentées, cette fois-ci (semble-t-il ?) accompagné de son Animal-O-Matic.

On relèvera un défi qui a fait l'histoire, du moins celle de la littérature : tenir les délais et réaliser le tour du monde en 80 jours... Ou bien était-ce 80 minutes ?

Je vous laisse le découvrir dans cette huitième boîte Mythique, et je m'en retourne m'atteler à ce à quoi je suis bien meilleure quand il s'agit d'énigmes : les résoudre !

Fig. 1 : Et bon voyage !

Unlock! Mythic Adventures

1 - 6 joueurs et joueuses

À partir de 10 ans

60 minutes

Édition : Space Cowboys

Auteurs & Autrices : Cyril Demaegd, Arnaud Pincemaille, Perrine Kurtz, Vincent Goyat, Jérémy Koch, Yohan Servais, Jérémy Fraile

Illustrateurs & Illustratrices : Mahulda Jelly, Legruth, Cyrille Bertin

4 « J'aime »