Vanuatu, de le comment ça marche

[Vanuatu (Seconde Edition)]

Vanuatu, de le comment ça marche“Vanuatu” est un jeu de Alain Epron. Et Monsieur Alain est venu à l’officine nous expliquer comment fonctionne sa nouveauté Essen 2011. Il n’est pas venu seul. Non. Il a lancé un appel et c’est un joueur de Lille qui a fait le déplacement tout exprès. Oui. Monsieur Sly. Mais il y avait aussi Madame Julie. Une belle équipe pour nous expliquer les tenants et les aboutissants du jeu.

Il est possible qu’il y ait un léger décalage du son, et qu’il soit un peu bas. Nous sommes sur le coup…

1 « J'aime »

Hmm… Il y a un léger décalage du son, et le volume est plus bas que d’habitude ! … Désolé, c’était trop tentant :stuck_out_tongue: Ce jeu m’a l’air très sympa

Monsieur Phal, pour une fois je ne vais pas vous remercier pour cette vidéo. La proposer le lendemain de la fermeture des précommandes Essen des jeux Krok Nil Douil est une terrible blessure au coeur. N’ayant pu voir comment le jeu fonctionnait, je n’ai pas osé franchir le pas. Pffff… Vous me faîtes regretter là, pour le coup…

Cher Monsieur Hemcey,

Vous l’aurez au retour d’Essen :o)

Pour compenser la mise en ligne tardive de la TTTV du fait d’un programme très très chargé des TTTV, les precommandes pour Vanuatu sont prolongées jusqu’au 17 octobre minuit… Attention. Il n’y aura que 500 copies de Vanuatu pour Essen et plus de 200 précommandes ont déjà été enregistrées. Il se peut donc que le jeu soit solde out avant la fin du salon, au vu du succès qu’il rencontre sur BBG.

@castor27 : j’ai failli poster le même commentaire ce matin.
@Monsieur Phal : la vidéo ne marche pas sur mon iBidule.

oui Mr Phal, pouvez-vous nous mettre la partie SVP car Alain a rallongé la préco jusqu’au 17 et donc ça permettrait aux Esséniens de vite préco encore ?

Ce jeu a l’air très sympa. J’ai hâte de voire la partie !
Les illustrations sont très belles , tout comme Madames Julie :wink:

Euh … Le nom de l’archipel se prononce plutôt “Vanuatou”

Sa a l’air bien tafé et bien stratégique, j’attend la partie. Sinon pour emettre un point négatif, je trouve que l’auteur n’est pas assez enthousiaste, sa enlève un peu de charme mine de rien…

Oh mais que vois-je ?? Monsieur Sylvain présent à l’officine, et pour une fois, il joue ! ;). Je t’éclate à ton Navegador quand tu veux à l’Étoile du jeu ou au Ch’tiludo :stuck_out_tongue: Toutes mes excuses pour cette private joke…

Le jeu a l’air génial…

Bonjour,

est-ce que l’on sait qd le jeu sera disponible ?

Merci d’avance.

@demainlesdauphins : Normalement cette semaine. Le jeu est arrivé chez le distributeur (Millennium) donc il devrait plus tarder à être en boutique.

Bonjour.
A quand une partie de Vanuatu? La vidéo de la partie correspond à celle de l’explication. Y a t il eu une partie?
Bien ludiquement.

Hum ça à l’air bon ça comme jeu - vite la partie pour voir comment ça tourne :slight_smile: