Venez avec nous à l'Asmoday 2011

Bonjour Zebigtroll

Je ne crois pas qu'on puisse rejoindre ce groupe, on en fait partie ou pas.

As-tu reçu une réponse positive ?

Ensuite si j'ai bien compris, tu obtiendras tes mots de passe par courrier pour te connecter sur le site asomday.

SVP, au bout de combien de temps recoit-on une confirmation? Pas de MP pour l'instant et mon inscription date de 3 jours... Merci

Trés bonne initiative de la part d'Asmodée ;)

Bravo !

Et en plus vous pourrez y tester plein de nouveautés, dont entre autre Archipels, présenté depuis aujourd'hui sur la Tric Trac TV ;)

Merci Monsieur Phal, Mops et Node ;)

En parlant de tester Archipel, Christophe, je réserve 2 places dans l'après-midi... ;)

Cette news m'a ramené dans ma plus tendre enfance... J'ai fait ma demande d'inscription vendredi et depuis je suis comme un enfant qui attend son cadeau (en espérant qu'il viendra). En tout cas, merci à Tric Trac pour cette initiative et à Asmodée pour cette journée qui se prépare et s'il vous plait... arrêtez de nous faire languir :-)

Bonjour,

Pourriez vous nous prévenir une foie que toute les invitations seront donné car pour ma part je n'en peut plus d'attendre une réponse.

Merci d'avance.

Cher Monsieur,

Nous avons énormément de demandes. Nous allons voir avec Asmodée, histoire de ne pas faire de doublon et autres genres de bricoles. Et quand je dis enormément, c'est énormément, beaucoup plus que de place proposé. C'est bien simple, entre les invitations du forum et cette de cette news, y'a de quoi faire un Asmoday qu'avec des utilisateurs de TT :o)

Merci de nous avoir tenu au courant, je me demandais bien ce qu'il clochait ! Asmoday, victime de son succès ;)

Quand on rentre de vacances, le moral n'est généralement pas en hausse.

Mais, que vois-je ? Une invit pour Asmoday ! Yahou !

Quoi vous êtes invité Bushinone !!!

Nooon je plaisante ^^

Amodee c'est un peu comme la chocolaterie de Charly. Qui a eu son billet en or ?

Pas moi en tout cas, je ne suis même pas invité :{ Mais ça devrait s'arranger j'ai un collègue qui joue à des jeux bizarres qui bosse là-bas.^^ En plus j'adooooore les dinosaures.

Je tapine, mais bon y a des places à gagner ici: alacarte.over-blog.fr/article-asmoday-gagnez-vos-places-81353533.html

NB: On est pas obligé de trouver TOUTES les réponses... :P

Merci Grunt, mais on va éviter de multiplier les demandes, sinon il risque d'y avoir des doublons comme dit plus haut...mais pour ceux qui n'ont toujours pas fait de demande...;)

Moi dans mon cas comme il y avait la possibilité j'ai déjà une invitation, mais j'ai fait la demande vendredi soi vers 20h00 pour deux de mes amis sans donner leur nom, fallait-il préciser leur nom ? sinon si oui à qui je dois envoyer un message de précision ?

Cher Monsieur biribok,

En fait, je crois que très peu on compris qu'il faut inscrire chaque personne qui doit venir. Le champs "avec qui vous venez" est là pour relier les gens entre eux, pour éviter de dire oui à une personne et pas à la personne qui l'accompagne. Quand on nous dit "je viens avec Béber", on ne sait pas nous qui c'est ce béber, s'il a eu une place ailleurs ou quoi :o)

Suite à cette précision, j'inscris sur le champ mes deux amis que j'avais spécifié sur ma demande. J'espère juste que c'est ma première demande qui sera prise en compte (elle date tout de même du 13 au matin) et que celle de mes amis ne sera pas laissé de côté à cause de ce quiproquo... Mais j'ai toute confiance en M. Phal et Asmodee.

Quelle belle initiative!

Internaute resté longtemps dans l'ombre, je n'ai pas pu résister à m'inscrire à cet événement.

J'espère qu'il restera une petite place (mon inscription datant du 16).

Plus qu'une chose à dire:

Vive l'Asmoday 2011!

Places cartonnées reçues ce matin par la Poste en ce qui me concerne ! Merci Asmodée et merci Tric-Trac ! Je sens qu'on va passer une super journée/soirée/nuit et re-journée derrière !

Toujours pas de réponse...et les invitations continuent sur d'autres sites, mais il ne faut pas faire doublon...et le calendrier d'asmodée se remplit...je suis perdue dans tout ça...