Venez réveiller le stratège qui est en vous grâce à Kingdom Builder !!

merci :slight_smile:

Oui c’est ça, le texte est uniquement sur les cartes objectifs!

Et une re-traduction des cartes est disponible sur http://berijeux.eklablog.com/kingdom-builder-les-cartes-en-francais-a104663706

5 « J'aime »

ok merci !

N’hésite pas, toutes les traductions sont disponibles. En cas de difficulté, tu peux me demander.
Moi je n’aime pas le format big box, trop imposant, et tout son contenu rentre dans la boite de base …

Merci de la proposition, je vais avant toute chose regarder les extensions qui sont les plus interressantes en fonction de mes gouts. Voir si le tarif Big Box a un sens. L’encombrement est aussi un point à prendre en compte ! Par contre je vais pas regarder ça pour le moment car prochain achat jeux c’est en octobre normalement (ne pas craquer ne pas craquer…)

La big box 2nde édition (jeu de base + 4 extensions) est attractive niveau tarif (90 euros). Si tu prends le jeu de base et les 4 extensions à l’unité cela fait un total d’environ 150 euros. Le choix est vite fait …

Tout tiens dans ma boîte de base jusqu’ici et j’ai toutes les extensions et mini-extensions.

et sans pimpage

Je confirme, je viens de recevoir Marshlands et Harvest et tout tiens dans la boîte de base (jeu de base + 4 extensions + 3 mini extensions). Par contre ça commence à être juste et le tout fait 3,2kg… Sinon je n’ai pas trouvé de fiche sur Tric Trac pour l’extension Harvest …

1 « J'aime »