Vernissage et avant première

[Jamaica][Moai][Mr. Jack][Mr. Jack : l’extension]

La Suisse, l’autre pays du jeu.

Vernissage et avant première

L’Europe est à fond jeu de société. Hier l’Italie avec le reportage sur le Lucca Comics & Games 2007 (cliquez là), aujourd’hui la Suisse avec l’annonce d’un vernissage au Musée Suisse du jeu à La Tour-de-Peilz.

Le 17 novembre, de 16h à 23h aura lieu la présentation de 4 jeux avec du Suisse dedans. “Jamaïca”, “Mr Jack : l’extension”, “Moai” et “Geisterjäger”.

Au programme : Buffet dînatoire, vins du domaine du Chêne (Bex), présentation des jeux sur plusieurs tables encadrées d’animatrices/teurs, présence des éditeurs, des auteurs, dédicaces des illustrateurs Mathieu Leyssenne (“Jamaica”) et Pierô (“Mr. Jack”).

Mathieu Leyssenne et Pierô dans une même pièce, va y avoir concours de mickey dans le fond des boîtes ! Pour sûr ça va être un grand moment.

L’adresse de tout ça :
Musée Suisse du Jeu
Au Château
1814 La Tour-de-Peilz
info@museedujeu.com
+41 21 977 23 00

Arghhh, mais pourquoi j'ai pris mes vacances à partir du 17 !!! Je vais rater le concours de mickey...

J'aurais pas pu partir le 18 seulement !!!!

Gros chagrin. :'(

bon, il suffit de se présenter à 16h à la porte du Musée, ou bien ?

Ah non, ça ne suffit pas du tout !!

C'est nécessaire, mais pas suffisant...

Il est de bon ton, pour être accepté à l'entrée, de se vêtir correctement.. c'est à dire, selon la mode actuelle veveysanne, vâtu d'une peau de panda mort dans d'atroces souffrances... je n'ai pas bien compris pourquoi, mais c'est comme ça, là bas, en ce moment

;)

et est-ce-qu'une dépouille d'imprimeur repentant pourrait faire l'affaire ?! :p

C'est bien aussi..

de toute façon, je sais arrondir les angles lorsqu'il le faut !!! lol

Ouf!!! Je suis pas citadin de Vevey... J'échappe à cette mode cruelle!

Je suis impatient de voir toutes ces productions.

A bientôt.

Réponse de Madame Rita Schyrr :"vous pouvez sans autre façon venir le samedi 17 novembre et n'hésitez pas à venir accompagnée si vous le désirez.

Au plaisir de vous recevoir au Château de La Tour-de-Peilz"

moi aussi j'ai hâte ! ;o)

bon ben comme c'est un samedi, je vais y aller, p-e meme en famille :)

dedicace de jack, de whitechapel...

des autres cathala c'est possible ?

Et jamaica, je l'ai deja commande a savoir s'il sera arrive...

Pour extension jack, commandee en france, pas sur que ce soit arrive :(

ben y'a pas de soucis !!

tu peux amener tout les jeux que tu veux, je me ferai un plaisir de te mettre un ptit mot personnel ds la boite !

@Torg : O_o et tu l'as commandé où Jamaïca ? en boutique ? au Musée ?

@kouynemum :

je suis affilie a assura, la caisse d'assurance en suisse qui fait editer jamaica (et animalia :) ).

J'ai recu le bon de commande en spetembre, mais je crois que ca a pris du retard :(

Je vais les appeler pour savoir ou cela en est :)