Viceroy disponible en VF !

pourquoi les boites étaient à vendre à Essen alors que ceux qui ont donner leur argent il y a 2 ans non rien reçu ?

Ca ne change rien à ce que je pense du jeu, d’ailleurs il est déjà chez moi bien au chaud en attendant la première partie. ^^

Par contre je trouve le thermoformage, certes joli, beaucoup trop “restrictif” pour ranger le matériel. Je dois compresser tous les jetons pour que ça rentre. Pourquoi ne pas avoir proposé un logo plus petit au centre pour permettre des rangements plus grands. C’est un peu dommage.

Effectivement, j’ai beau être compréhensif… c’est une chose que je ne m’explique pas.
Y’en a un qui dirait que KS, c’est pas fait pour tout l’monde :smiley:

Même si je suis surpris moi aussi par ces pré-ventes essen de la version non-peinte, le sujet ici est viceroy et je trouve navrant de venir polluer le fil de ce jeu avec des questions sur un autre jeu, lié à un financement KS en plus. Cette remarque est pour Alexisdpc, pas pour ceux qui lui ont répondu comme moi.

J’ai déjà répondu à cette question précédemment. :slight_smile:

@FF : Merci
Donc, pour ceux que cela intéresse, voici des récapitulatifs des effets des symboles et du décompte des points en fin de partie.

Idem mais pas grave, les thermoformages, j’ai jamais apprécié : on range la boite verticalement et c’est le bazar. Rien ne vaut les bons vieux sachets zip :wink: