super vidéo très informative, au vu de la TTTV le jeu est lui aussi interessant, bravo !
@Sada-le-retour peut-être parce que :"
Aucune publicité commerciale, ou nom de boutique ne sera toléré dans cet espace. Nous nous accordons le droit de supprimer tout message.
"
?
@grob : je t'ai mp au sujet de la zic ^^
Merci,
c'est instructif :)
Intéressante cette video. Tellement intéressante que j'aurais aimé une vidéo d'une heure pour bien tout expliquer :). Notamment la phase manuelle dont je ne vois pas l'utilité de le faire comme cela (poser le papier sur le carton avant le collage). Mais c'est surtout le découpage qui m'intrigue, dont la préparation semble assez longue et 100% artisanale. C'est peut etre du à la veillesse des machines.
@grob, je t'ai re-mp + mail ...
@sada-le-retour : les noms des 2 entreprises concernées sont mentionnés sur le site vimeo, sur la page du reportage. Je m'étais fait la même réflexion, mais le message qui apparaît en jaune lorsque l'on saisi un commentaire est très explicité sur les règles qui régissent le site TT.
@grob : merci pour ce reportage très bien filmé. Je me pose, comme d'autres ci-dessus, des questions sur les phases d'encolage (pourquoi manuelle?) et de la découpe (pour le coup je n'ai pas bien compris...). Et 2 ou 3 minutes d'interview des techniciens n'auraient pas été de refus !
Ce serait bien de voir également la fabrication de meeple... :-)
Merci pour cet instant de culture qui rompt avec les vidéos de présentation de jeux (que j'aime bien, ne pas se méprendre).
@grob le gueux merci Olivier pour la transparence financière, 25% d'écart cela peut sembler beaucoup mais rapporté au prix de vente final c'est bien peu. Déterrons l'idée que nous pouvons fabriquer en France, en Europe ...