Vikings, de l'explipartie

[Vikings - Au coeur du Maelström]

Vikings, de l'explipartie“Vikings” est un jeu de logique signé Raf Peeters, c’est donc Monsieur Guillaume de Smart Games qui est venu nous expliquer comment fonctionne cette petite nouveauté. Un nouveau challenge pour nos neurones. Assurément…

J’aurais donc pris un coup de boule de la part de Monsieur Phal^^

Vraiment très malin. J’adore le concept.

Pas mal, simple, relativement pas trop cher, je suis client.

Encore un bon jeu smart games! :slight_smile:

Petit jeu original, très joli… Peut être un peu les pièces qui se coincent un tio peu, mais bon je chipote

Comme toujours chez Smart, un jeu plaisant et attractif, avec un chouette matos. Comme beaucoup d’autres , je pense , j’aimerai bien une éventuel interview de Mr Raf Peeters. A noter aussi que le Dr Mops et Mr Guillaume nous ont parlés dans une précédente TTV d’un possible rendez vous avec LE Kris Burm. Que du bon a l’horizon .Wait & see.

Conception très maline en effet, reprenant, en l’enrichissant notablement, cette idée de pièces qui se verrouillent à un autre casse-tête : Spin Out, ayant lui-même pour ancêtre un très vieux jeu : le baguenaudier, dont la résolution est une application directe d’un concept beaucoup plus récent : le code de Gray… Intéressant, intéressant…

Un jeu à faire tester à Mr Croc vu qu’il adore Vikings d’HBO (cf.débat de Gameone)^^

Houa très bien pensé comme casse tête … pardon “jeu de réflexion” :wink: !

Ou faut-il jeter une poignée de Pouicos pour voir Raf Peeters à la TTTV ? Je rêve de savoir à quoi ressemble un vrai Sheldon :slight_smile:

Un bon casse tête/jeu de réflexion ! Joli matériel.