Le jeu de base a été pensé pour ne pas avoir besoin d’épurer son deck. Toutes les cartes sont utiles (c’est ce que j’ai voulu faire en tout cas). Dans le jeu, tu passera ton temps à attaquer les autres et à construire des bâtiments qui t’aideront à ne pas avoir forcement un gros deck à la fin.
A partir du moments où les joueurs savent qu’il n’y a pas d’épuration, ils jouent le jeu différemment et s’amuse tout autant.
Le jeu a été pensé pour plaire à la fois aux joueurs de Deckbuilding, mais aussi aux non-joueurs de Deckbuilding.
Et si tu aimes l’épuration de deck, l’extension It’s Kind Of Magic sera pour toi
Le jeu est en vente avec TOUTES les extensions ou au détail pour chacune sur le site des Lucky Duck Games, en version française (ou anglaise) et payable en dollars US à priori…alors ne vous privez pas, c’est dispo pour la fin du mois si on s’en tient à ce qui est écrit.
Non Vaagord,pour la petite histoire, est le nom du héro du roman que j’avais commencé à écrire quand j’avais 17 ans et depuis il est devenu mon pseudo. Mais effectivement avec le recule on peut penser qu’il s’agit d’un nom vikings
-Moi j’aime pas les deckbuilding , en plus ça veut rien dire -( schtroumpf grognon).