Villainous, Nope-Yeah, Médiéval Pong et Las Vegas : les indiscrétions de chez Ravensburger

Woé…
Standalones jouables à trois, du coup ?
On peut prendre un abonnement ?
C’est pour mi 2019, c’est ça ? Quelqu’un a une machine à voyager dans le temps ?

2 « J'aime »

cher JB,
je me pose la question depuis outlive ,produit a cote de chez moi a essey en france,vendu dans les 40€ et apparement ni la boite de jeu ni les auteurs ne s’en sont plaints et je suis meme sur qu’ils ont gagnés un peu d’argent. Alors je pose de vraies questions, sans troll inside, les delais seraient-ils plus court en france? Les economies de prod sont-elles si importantes en chine+transport? Si les boites francaises fabriquaient en france les couts seraient-ils inferieur du a un carnet de commande rempli des fabriquants?

Cher aulou,
Je pense que c’est une question qu’il faudrait plutôt poser directement à nos confrères de La Boîte De Jeu.
Malheureusement je n’ai aucun retour d’expérience à apporter de ce côté : traditionnellement nous produisons dans nos propres usines situées en République Tchèque et en Allemagne (les jeux Ravensburger sont donc European Friendly).
Villainous est l’un des rares jeux que nous produisons en Chine et c’est uniquement parce que qu’il s’agit d’une localisation en 1 pour 1 (ce qui n’est pas le cas de Loup Garou pour une Nuit par exemple que nous pouvons produire en interne).
Donc désolé… mais si Mr Germain ou Mr Guillaume se sentent chauds pour un sujet d’investigation ludique de cette envergure, je serais très curieux de les lire. :slight_smile:

Je me permets de poser une que question à ravensburger est ce qu un vf de jurassic Park danger est prévue ?

Cher ced1507,
Malheureusement non, désolé. :frowning:

Bonjour, savez-vous quand va sortir cette extension Las Vegas: More cash & dices, le printemps 2019 étant déjà là?

Cher Den749vn,
Las Vegas MCMD sortira fin Mai. Je n’hésiterais pas à vous tenir informés.
Bien ludiquement ! :slight_smile: