Visitez Asmodée !

une ballade chez un éditeur !

Visitez Asmodée !

L'autre jour, il faisait beau, alors nous sommes allé faire un tour dans les locaux d'Asmodée. Moi, je ne quitte jamais mon appareil photo numérique, comme une espèce de genre d'excroissance, alors j'ai fait des photos. Sauf que je ne maîtrise pas très bien encore le côté journaliste professionnel. Je ne peux pas m'empêcher de regarder, d'écouter, et du coup, j'oublie de photographier des choses. Bon, je n'ai photographié que les hommes, je ne voulais pas d'ennuis une fois rentrés à la maison. Si j'ai oublié des hommes, tans pis, ils n'avaient qu'à pas partager leur bureau avec des femmes.

Nous venons donc de mettre en ligne, dans la rubrique "Reportages", un reportage. Comment c'est bien fait Tric Trac. Si vous voulez voir à quoi ressemblent les locaux d'un éditeur comme Asmodée, vous n'avez qu'à cliquer ici !.

Nous y retournerons bien un jour, je penserais alors à faire des clichés des charmantes dames qui travaillent là-bas...

Le gang of two de Tric Trac a sévi une fois encore pour le plus grand plaisir des internautes.

Ce reportage n'a rien à envier à certains papiers que l'on peut trouver dans la presse professionnelle.

Bravo et merci pour toutes les infos riches, renouvelées et journalières..que vous nous donnez en permanence sur votre site.

Matthieu

Cher Monsieur Matthieu,

Merci, ça fait plaisir. Si si. J'espère que mes remerciements ne vont pas être interprétés comme un lobbying de copinages de manipulation des masses afin de faire acheter des jeux pas bons :o)

La seule question qui prime après cet excellent reportage: comment se fait-il que Philippe des Pallières soit partout ? S'est-il ingénieusement cloné ? Est-il incrusté comme matte painting sur l'appareil photo de TricTrac ? Là est la question...

Cher Monsieur PNL,

Vous savez, c'est un homme de communication, il fait parti de ceux qui ont compris qu'il faut se montrer.

Faut-il vraiment se justifier plus que cela ?

Cher Monsieur des Pallières,

C'est lequel qui fait les mauvais jeux ? Faudrait peut-être répartir le boulot selon les compétences :o)