Voyage chez Blue Orange

Merci Florian c’est vraiment super sympa de vous retrouver sous cette angle. Ces derniers mois on tellement mis de distance subjective (ou pas) entre les individus. Bref, merci.

PS : Le Guillaume dont on ne voit pas le sourire est un autre Guillaume. Il ferait un très bon méchant… froid, glaçant, déchiré. (J’espère qu’ici l’homme était juste fatigué :wink: )

2 « J'aime »

Ah oui bien vu le regard Heisenberg !

Mr Guillaume, avez vous un camping car ? :grin:

2 « J'aime »

M. Guillaume en Meth et Moselle…

3 « J'aime »

Un bel endroit, la rencontre “sur place” d’un éditeur, un esprit chaleureux… le monde du jeu tel que je l’aime quoi Merci. :slight_smile:

1 « J'aime »

Lol si au moindre barbu brun négligé on voit un Heisenberg, on a pas fini ^^ . Et évidemment c’était fait exprès.
Cela dit le reportage est plutôt sympa.

1 « J'aime »

Un deuxième jus d’orange pour Mr Guillaume peut être ?

L’article précise que ça dâte du 14 Juin. Et à cette date, vaccin ou pas, test ou pas, il fallait porter le masque, en fait.

L’auteur de cet article mérite un prix pour avoir réussi à insérer 46 photos ; quand on connait la manip à effectuer, ça force le respect.

3 « J'aime »

Comme il fait partie de l’équipe de rédaction de TT, il doit avoir un passe-droit ! :smiley:

1 « J'aime »

Et non, une par une, j’en ai… bavé ^^ Merci pour vos messages

3 « J'aime »

Bravo à Bruno, Marie et Wilfried pour avoir remporté le kinderspiel des jahres 2021.

1 « J'aime »

Un chouette article :slight_smile:

Cette expression de Mr Guillaume au petit matin… magique ! :smiley:

1 « J'aime »

Non, mais j’ai la meth-ode pour faire sans :wink:

P.S : Je vous avoue que moi-même, je l’espère… :wink:

1 « J'aime »

N’empêche que l’idée me fait bien sourire… Et après tout pourquoi pas ?

Vous meth-onnerez toujours !

Vivement de pouvoir voir si vous êtes un barbu ou pas, brun ou pas, négligé ou pas… Qu’on en finisse !

Et non, ce n’était pas fait exprès au fait… Mince alors, vous avez mal vu… Puisque vous étiez là bien sûr ?