libraman
(Libraman)
Juin 19, 2021, 1:21
18
Merci Florian c’est vraiment super sympa de vous retrouver sous cette angle. Ces derniers mois on tellement mis de distance subjective (ou pas) entre les individus. Bref, merci.
PS : Le Guillaume dont on ne voit pas le sourire est un autre Guillaume. Il ferait un très bon méchant… froid, glaçant, déchiré. (J’espère qu’ici l’homme était juste fatigué )
2 « J'aime »
Ah oui bien vu le regard Heisenberg !
Mr Guillaume, avez vous un camping car ?
2 « J'aime »
evilm
(EvilM.)
Juin 19, 2021, 11:39
21
M. Guillaume en Meth et Moselle…
3 « J'aime »
Un bel endroit, la rencontre “sur place” d’un éditeur, un esprit chaleureux… le monde du jeu tel que je l’aime quoi Merci.
1 « J'aime »
lord-no
(Lord No)
Juin 20, 2021, 10:46
23
Lol si au moindre barbu brun négligé on voit un Heisenberg, on a pas fini ^^ . Et évidemment c’était fait exprès.
Cela dit le reportage est plutôt sympa.
1 « J'aime »
cgenov
(Immyr)
Juin 20, 2021, 6:05
24
Un deuxième jus d’orange pour Mr Guillaume peut être ?
limp
(limp)
Juin 21, 2021, 1:13
25
L’article précise que ça dâte du 14 Juin. Et à cette date, vaccin ou pas, test ou pas, il fallait porter le masque, en fait.
L’auteur de cet article mérite un prix pour avoir réussi à insérer 46 photos ; quand on connait la manip à effectuer, ça force le respect.
3 « J'aime »
Comme il fait partie de l’équipe de rédaction de TT, il doit avoir un passe-droit !
1 « J'aime »
Et non, une par une, j’en ai… bavé ^^ Merci pour vos messages
3 « J'aime »
Bravo à Bruno, Marie et Wilfried pour avoir remporté le kinderspiel des jahres 2021.
1 « J'aime »
masterzao
(MasterZao)
Juin 23, 2021, 11:01
31
Cette expression de Mr Guillaume au petit matin… magique !
1 « J'aime »
Non, mais j’ai la meth-ode pour faire sans
P.S : Je vous avoue que moi-même, je l’espère…
1 « J'aime »
N’empêche que l’idée me fait bien sourire… Et après tout pourquoi pas ?
evilm
(EvilM.)
Juin 24, 2021, 11:05
35
Vous meth-onnerez toujours !
Vivement de pouvoir voir si vous êtes un barbu ou pas, brun ou pas, négligé ou pas… Qu’on en finisse !
Et non, ce n’était pas fait exprès au fait… Mince alors, vous avez mal vu… Puisque vous étiez là bien sûr ?