Wanted : Dodge City en boutique !

[Bang!][Wanted ! : Dodge City]

L’un de nous est en trop dans cette ville !

Wanted : Dodge City en boutique !

Vous avez aimé “Wanted !”, de Emiliano Sciarra, ne le niez pas, il suffit de regarder la fiche sur Tric Trac (cliquez ici). Oui, mais bon, quand même, vous avez fait le tour des personnages, tout ça… Et bien voilà, elle est là ! L’extension N°1 dite “Dodge City”. 15 nouveaux personnages, 40 nouvelles cartes action et de quoi jouer à 8, le tout en version française chez Tilsit !

Bon, c’est une extension, alors il faut la boîte de jeu de base. Elle devrait être dans la boutique en bas de chez vous d’ici quelques heures, au pire…

Wanted ! : Dodge City
de Emiliano Sciarra
une extension pour “Wanted !
chez Tilsit
Prix : 18 €
sortie prévue : là, tout de suite…

OUAIIIISSS !!! A L'ASSAUT !!!!

*Lance son cheval au galop vers sa boutique de JdS*

Super un peu de piment en plus dans mon chili. hoohaaa!!!!

Euh... C'est pas un peu ultra cher pour une bête extension ? (chais pas hein, je dis ça comme ça)

Cher Monsieur Buggy,

je ne sais pas si le fait que ce soit une extension fasse baisser le coût de fabrication (en tout cas, l'imprimeur doit être insensible à l'argument ;o) Il doit y avoir un peu moins de matériel que dans la boîte de base... Par contre, extension ou pas, vous avez le droit de trouver ça cher :o)

Question : il existe en VO, au format Bang ?

Cher Monsieur arthemix,

Oui, enfin, ça dépend de ce que vous apellez VO... Il existe en italien ;o)

En allant voir sur le site de Da Vinci, je suis arrivé à la même conclusion. Et oui, VO, ça veut dire italien/anglais. En revanche, ce que je n'ai pas trouvé, c'est le prix dans ce format. Je n'ai pas trouvé une seule boutique (quelque soit sa nationalité) qui l'aie en rayon...

ben si arthemix....par exemple sur 12spiel.de....non?

Cher Monsieur Timi,

On a dit pas de nom de boutique sauf dans le forum du commerces :o)

Aie! Pardon! J'ai pas pensé.....

Et bien ne reste plus qu'à effacer les 3 derniers messages.....

Arthemix,

Je l'ai vue chez une boutique en ligne.Si tu veux savoir où, je te le dirai en MP. la version Italien/anglais vaut 7,90 chez ce revendeur. En revanche je crois qu'elle se présente comme High Noon en VO c'est à dire juste sous cello, sans boîte (mais la boîte pour une extension.....)

Il sont devenus fous chez Tilsit ! Le prix de cette extension est carrément dissuasif. J'aime beaucoup Wanted, mais certainement pas au point de payer 18 euros pour quelques cartes supplémentaires. D'ailleurs je me demande bien qui va l'acheter ?

Dans le style, l'extension de Game Of Thrones à 35 € est pas mal non plus !

Et Sauron pour le Seigneur des Anneaux à 30€, aaaaaaaargh (mais je finirai bien par me la procurer, celle-là, faible que je suis.

D'autre part, je rappelle que ça ne coute ce prix que si on l'achete, hein. Si on l'achete pas, tout va bien :-)

D'ailleurs je me demande bien qui va l'acheter ?

-> Moi, mais pas la VF :o) La VO a l'air d'être à moins de 10€, vivement Essen !!!!

C'est sur c'est cher.

Mais attention à vérifier: il me semble que le dos des cartes en VO est marqué BANG! alors que le dos des cartes en VF est marqué WANTED!

Je vais vérifier ce soir mais ça rendrait l'achat de l'extension impossible si on a le jeu de base en VF (ce qui est mon cas).

Ouf, coup de chance, j'ai acheté la VO comme boite de base ! Ouf...

De plus les cartes de la version italien/anglais sont de meilleure qualité que celles de la VF.

M'enfiche,

J'ai pas acheté la boite de base, alors que ferais-je de l'extension ?

Je confirme pour le dos des cartes... GRRRRR :(