Beaucoup trop loin ? Ils sont a 30% a mi temps…je trouve ton estimation un peu trop négative. C’est loin d’être un bon départ mais ils ne seraient pas les derniers à avoir un second souffle plus tard dans la campagne. Oui ca se peut que ca ne se finance pas mais la discussion est une peu inutile. Le but de KS est que les gens pledgent parce qu’ils veulent que le jeu se finance, pas parce qu’ils sont certains qu’ils vont y arriver. On est au cœur de la raison d’être de KS là, où le soutien de chaque backer sera ressenti. Alors si vous aimez l’idée de ce jeu, pledgez ! Ce n’est pas comme si vous perdez quelque chose si jamais il n’arrive pas au but !
Ah je ne le connaissais pas celui la! Merci pour le tuyau
Must-have, et scénario plus mature que FFT
oui alors, dans les perles du genre, il y a aussi “Jeanne d’arc”. Pas tout recent (c’etait un jeu psp), mais j’y rejoue encore avec plaisir sur ma vita durant mes multiples trajets d’avion. Le genre de jeu qui accroche pour plusieurs centaines d’heures
Noté aussi! Si vous continuez a me proposer des bonnes jeux j’aurais plusde temps a écrire!
wow, le design est absolument magnifique !
la promesse est reellement tentante , mais j’ai toujours un peu de mal quand je ne lance pas les dés moi même, j’ai l’impression de me faire niquer !
je confirme pour jeanne d’arc
néanmoins il continue a me faire de l’oeil !
Bah! KS annulé…Warbands se débande, il fallait s’y attendre, c’etait comment dire…mou ?
:-/
Oui j’ai vu, ils n’ont pas réalisé a relancer la machine mais a vrai dire ils n’ont pas mis beaucoup dans le comm on dirais. Le bonne nouvel c’est qu’ils vont persévérer comme même donc on verra le jeu tôt ou tard ^^
Mieux vaut tard que Bushido*…on l’espere en tout cas, il semble y avoir du potentiel.
*nul, mais bon…il fait frais.
mail reçu pour l’annulation j’ai pas bien compris si ils continuent avec ou sans KS? En tout cas les pledgers de la première heure auront droit a une clé béta et bonus pour la suite, c’est sympa!
Une clé béta?? Hum, je ne sais pas si ça me plairait qu’on me dise ça ! :=)
Si si ça m’a fait plaisir