Warhammer Invasion : Le roi Phénix est en visite

[Warhammer - Invasion][Warhammer - Invasion : Le Royaume du Roi Phénix]

Je mets mon collant et mon chapeau avec des ailes de cygne !

Warhammer Invasion : Le roi Phénix est en visite

Prenez un joueur lambda et demandez lui quelle race médiévale-fantastique il préfère.

Un individu sain de corps et d’esprit vous répondra selon ses préférences les nains ou… les nains. Les gens biens aiment les nains en général.
Il doit y avoir des analyses et autres sondages très sérieux à ce sujet mais je ne les ai pas sous la main…

Comme sur Tric Trac nous sommes très respectueux de la différence et de la diversité, nous savons aussi que les comportements déviants ludiques sont respectables tant que ceux-ci sont pratiqués avec le consentement de chacun.

Default


Par exemple, il y a des gens qui aiment jouer les Elfes…

Les Hauts-Elfes aussi… Ces créatures si… colorées. Au look si… Conique ?
Et bien disons le carrément, Edge et FFG viennent d’éditer le nouveau paquet de cartes pour Warhammer Invasion" qui se nomme “Le Royaume du Roi débi Phénix”.

Alors dedans, il aurait plein de cartes pour ceux qui aiment jouer les Elfes.

Voilà.

Il parait que ça se vend…

Voici ce que dit le texte de propagande de l’éditeur :
“Plus de la moitié de ses 60 cartes (trois exemplaires de 20 nouvelles cartes uniques) renforceront les plus anciens et puissants défenseurs d’Ulthuan. Le Royaume du Roi Phénix sera un Paquet indispensable pour la faction des Haut Elfes. Cependant, les joueurs des autres factions trouveront tout de même de nouvelles stratégies, unités et cartes soutiens pour leur deck.”

“Warhammer - Invasion : Le Royaume du Roi Phénix”
Une extension étrange mais il parait qu’il en faut pour “Warhammer Invasion”
Un jeu de Eric M. Lang qui est pourtant un gentil garçon mais on a dû le forcer.
Publié chez Edge qui n’ont honte de rien
Distribué par Millennium qui n’ont aucun scrupule
Pour 2 joueurs à partir de 12 ans qui aime les Elfes. Tsss!
Disponibles chez tous les bons traites
Pour la somme exorbitante de 15€


En même temps, moi j'ai fait un jeu haut-elfe (il faut dire j'étais bien obligé car voir autant de cartes qui ne servaient à rien, cela me rendait triste) et bien j'ai fait un jeu Dragons. En effet dans le monde de Warhammer Invasion, les elfes sont copains avec les dragons, Bon j'ai bien deux trois elfes qui traine mais les dragons sont souvent aussi appréciés que les nains...

En même temps, Warhammer c'est un monde fabriqué exprès pour ceux qui aiment les grosses machines qui font du bruit et qui sentent mauvais, ceux qui ont besoin de se faire chatouiller les dessous de bras par de la bonne herbe verte qui désodorise et fait rigoler (parce qu'elle chatouille).

Avec tout ça comment voulez-vous arriver défendre ces êtres magnifiques et supérieurs, qui d'ailleurs n'en ont pas besoin (d'être defendus) hein ?

Moi je dis, c'est un super paquet parce qu'enfin on peut défendre leur cause.

Les autres disent que c'est un super paquet parce que ca fait... Du grain à moudre !

Enfin choisit ton camp et vas-y.

On voit bien que le Docteur Mops est elfophobe par ses propos..mais ce qu il ne sait pas c est qu il est un elfe refoulé... un joueur elfe qui vous veux du bien.