Warhammer Quest, le jeu d'Aventures, de l'explication !

[Warhammer Quest : Le Jeu d’Aventure]

Mister Jamie reçoit Monsieur Nico de Edge pour nous parler du jeu de cartes d’Aventures Dungeon Crawler incroyable avec de l’héroïc fantasy dedans issu de l’univers Warhammer. Dans un premier temps, nos deux héros élaborent leur plan de bataille.

2 « J'aime »

Merci pour cette présentation/explication rapide du jeu. Par contre aïe, s’il vous plait sortez nous les extensions qui vont suivre en français! Si vous sortez la boîte de base et n’assurez pas le suivi derrière c’est pas cool, vous allez nous faire regretter d’avoir pris le jeu en vf :frowning:

Si j’ai bien compris, les mini-extensions print-on-demand ne sortiront pas en français, mais les vraies extensions oui.
Sinon, je ne sais pas pourquoi, je m’étais mis en tête qu’il y avait un mode solo prévu. Visiblement, ce n’est pas le cas. Dommage !

On peut parfaitement jouer en solo à ce jeu, Nico a simplement oublié de le mentionner. Pour les mini-extensions, s’il n’est pas possible de les sortir individuellement, peut-être serait -il possible de les mettre dans la première extension de scénario?

Des PoD sont dispo sur le site de Edge, pourquoi en serait-il autrement pour celui-ci ? A moins de vouloir à tout prix orienter les joueurs vers la VO, ce qui serait tout à fait saugrenu.

Jolie crête et barbichette M. Nico :slight_smile: