Watch your Back arrive

[Wings of War - Famous Aces][Wings of War - Watch Your Back]

Dans ton dos malheureux, dans ton dos !

Watch your Back arrive

Vous aimez “Wings of War - Famous Aces” de Andrea Angiolino et Piergiorgio Paglia, et bien réjouissez-vous, la première “extension” va arriver d’ici à une dizaine de jours, en français et chez Ubik. Bon, ce n’est pas tout à fait ce que l’on peut appeler une extension. “Wings of War - Watch your Back” peut être joué seule ou combiné avec “Famous Aces”.

La boîte contient des scénarios, dont certain importants d’où le Mix des 2 boîtes, et 5 modèles d’avions : Nieuport 11, Hanriot HD.1, Halberstadt D.III et les avions à deux places DH4 et UfagC.I.

Le principe du jeu est simple, vous avez des cartes avions et des carte de programmation. Vous programmez 3 déplacements pour votre avion et si vous avez un ennemi dans votre champ de tir, vous tirez ! Si vous touchez, votre ennemi pioche une carte dégât qu’il garde secret jusqu’à ce qu’il est atteint le maximum supportable par son avion. Il est alors abattu ! C’est simple, mais très efficace, surtout à plus de 2 !

Wings of War - Watch your Back
de Andrea Angiolino et Piergiorgio Paglia
chez Ubik
Sortie prévue : aux alentours du 8 ou 9 février
Prix : 25€

Faites pêter le champagne!

Mais... Heu... C'est pas les Ailes de la Glore ça ?

Enfin !!!! j'attendais avec impatience la sortie de ce 2e opus !!! j'aime beaucoup wing of war, c'est un petit jeu sans prétention mais relativement fun. Il a toujours eu du succes lorsque je l'ai sorti lors de nos soirée jeux !!

bein nous ça nous a laissé complètement froid. Et pourtant je suis accro du thème et donc fan Des Ailes de la Gloire...

Peut-être a-t-on loupé quelquechose...