Hey, une micro news pour vous donner les résultats du premier concours pour gagner des boites de Welcome , le prochain jeu du chien bleu de Benoit Turpin , illustré par Anne Heidsieick.
Alors d'abord les réponses :
- Sur quelles cartes se trouve le cocker dans Welcome?
Sur les cartes travaux numéro 2; Et oui, il est aussi sur un illustration au dos d'une aide de jeu, sur les règles , et bien sur mon logo est un peu partout , mais tout ça ce ne sont pas des cartes. C'était le petit piège , nyark, nyark !
- Quel est le score de guillaume lors de la partie de la TTTV ?
Guillaume a fait ........ l'honorable ( non , honorable , je peux pas dire mieux !) de 64 points.
- Qu'est ce que l'auteur a eu en travers lors du développement du jeu ?
Devoir enlever les dés de son proto qui en était la base. Mais, il convient depuis que j'ai eu RAISON. Merci à Didier & Fred les "dice killer" de nous avoir mis le doigt dessus !
- Quelle ville est citée dans les illustrations au dos des aides de jeux ?
Toulouse , bien sur ! Enfin soyons sérieux !!!!
Et maintenant, les gagnants :
- Olivier DELODE,
- Alain MONTAUT,
- Corentin GUYOT,
- Christophe CALDUCH,
- Sébastien KUHN ( enfin lui , c'est pas sur parce qu'il ne m'a pas donné ses coordonnées téléphoniques et postales ^^, mais je vais poser une boite sur mon bureau et attendre qu'elle se téléporte !)
Les jeux leur seront envoyés par BlackRock, dès que possible ( C'est à dire pas la semaine prochaine vu qu'on sera un peu occupé au Festival du jeu de Cannes :-)
Le programme de Cannes : ici)
Et si vous voulez vous informer sur le jeu :
Le carnet de l'auteur et celui de l'illustratrice et les vidéos sur le jeu :