Welcome: les résultats du premier concours

[Welcome to …]

Hey, une micro news pour vous donner les résultats du premier concours pour gagner des boites de Welcome , le prochain jeu du chien bleu de Benoit Turpin , illustré par Anne Heidsieick.

Alors d'abord les réponses :

Sur les cartes travaux numéro 2; Et oui, il est aussi sur un illustration au dos d'une aide de jeu, sur les règles , et bien sur mon logo est un peu partout , mais tout ça ce ne sont pas des cartes. C'était le petit piège , nyark, nyark !

  • Quel est le score de guillaume lors de la partie de la TTTV ?

Guillaume a fait ........ l'honorable ( non , honorable , je peux pas dire mieux !) de 64 points.

  • Qu'est ce que l'auteur a eu en travers lors du développement du jeu ?

Devoir enlever les dés de son proto qui en était la base. Mais, il convient depuis que j'ai eu RAISON. Merci à Didier & Fred les "dice killer" de nous avoir mis le doigt dessus !

Toulouse , bien sur ! Enfin soyons sérieux !!!!

Et maintenant, les gagnants :

  • Olivier DELODE,
  • Alain MONTAUT,
  • Corentin GUYOT,
  • Christophe CALDUCH,
  • Sébastien KUHN ( enfin lui , c'est pas sur parce qu'il ne m'a pas donné ses coordonnées téléphoniques et postales ^^, mais je vais poser une boite sur mon bureau et attendre qu'elle se téléporte !)

Les jeux leur seront envoyés par BlackRock, dès que possible ( C'est à dire pas la semaine prochaine vu qu'on sera un peu occupé au Festival du jeu de Cannes :-)

Le programme de Cannes : ici)

Et si vous voulez vous informer sur le jeu :

Le carnet de l'auteur et celui de l'illustratrice et les vidéos sur le jeu :

Le chien bleu a Cannes: Goodies ( et du coup un autre concours ) et dédicaces !

Le chien bleu a Cannes: Goodies ( et du coup un autre concours ) et dédicaces !

5 « J'aime »

Yes ! Je suis super content d’avoir gagné ce jeu ! Merci les toulousains !!!

2 « J'aime »

Wouhouuuu, joie joie et bonheur de faire parti des gagnants. Merci beaucoup à toute l’équipe!!! Longue et belle vie à ce jeu :slight_smile:

Je prie fort pour que la téléportation fonctionne ! J’ai pour ma part installé un portail dans mon salon ! Merci beaucoup pour ce concours ! Hâte de tester ce beau jeu