White Moon, les premières figurines

[Ghost Stories][Ghost Stories : White Moon]

Repos Prod qui Twitt aussi…

White Moon, les premières figurines

Lors du salon des jeux de Paris à Montreuil, nous avions eu droit à une petite présentation en vidéo de la future extension pour “Ghost Story” d’Antoine Bauza. Cette présentation de “White Moon” -c’est son nom- était pour le moins virtuelle puisque rien, mis à part la règle, n’existait du tout. Mais là, le salon d’Essen approche à grands pas et il faut être prêt et niveau matériel et niveau communication.

Donc, dans cette extension, il va y avoir de nouvelles figurines pour sauver les villageois, car oui, en plus de sauver le village il va falloir sauver les individus. Pas simple. Il est question de fantôme blanc, de loups-garous, de portail lunaire pour quitter le village, de réceptacles à cristaux lunaires…

Les figurines sont enfin sculptées et elles viennent d’arriver dans les bureaux de Repos Prod. Du coup, ni une ni deux, ils ont fait des photos que voici que voilà direct, histoire de donner super envie au amateur du jeu de base qui attendent avec impatience cette extension pour renouveler leurs aventures.

Default

Niveau communication, les compères de Repos Prod ce sont mis à Twitter comme des fous. Pour les fans de ces réseaux de communication très hype de la tendance, Twitter c’est comme Facebook mais en pas pareil. De petits messages de quelques lignes pour indiquer ce qu’ils sont en train de faire. Je ne vous donne pas le mien, je suis en train de faire la même chose depuis 5 mois et pas sûr que cela passionne les foules, par contre, je vais vous donner, bande de geek, celui de Repos Prod.

Le Twitter de Repos Prod : cliquez ici !
La présentation dans la Tric Trac TV : cliquez ici !

“Ghost Stories : White Moon”
une extension d’Antoine Bauza
pour 1 à 4 joueurs
édité par Repos Productions
sortie prévue : Essen 2009

Je les ai vue samedi chez Thomas de Repos Prod et elles sont bien belles ma foi!

C'est vrai qu'elles ont de la gueule !

Euh sinon des nouvelles du Chuck No Rice ?

Arrrrrrgh!

L'extension que j'attends avec une impatience certaine pour ne pas dire une certaine impatience!!!

Va-t-on bientôt pouvoir pré-commander l'extension pour Essen?

Superbes ces figurines !

très jolies premières sensations

seul éternel regret le fait qu'il faille racheter le jeu de base pour bénéficier des cartes Chuck No Rice et autre joyeuseté

Perso, je suis pas dans la confidence.. Mais j'ai du mal à croire qu'il y ait des pauvres malheureux privés de Chuck... Soyons patients ;)

Sinon, clairement, les figs, elles déchirent tout !! Gregory Clavilier est super bon !

En effet, comme vient de le souligner Piero, Chuck No Rice n'est pas inclus dans la deuxième édition MAIS il devrait être disponible en même temps dans toutes les bonnes crèmeries.

Caramba!!!

Notons que je n'ai rien, mais alors absolument rien compris à l'explication ... mais que bizarrement ça me donne envie d'essayer le jeu de base.

Vivement que cela sorte !

@ Lilian:

De quoi tu parles, exactement?? :o)

@RenaudD : faut dire que l'explication de Thomas n'est absolument pas claire :D Même moi, je ne comprends pas tout pour te dire... Pour sa défense, les conditions ne pas optimales...

Hate que l'extension sorte, mais hate aussi que Repos réedite le jeu de base en rupture depuis 8 mois ! jamais compris pourquoi alors que ce jeu etais un Must en la matière ils mettent tant de temps a resortir des editions de ce jeu

White Moon i'm waiting for you ^^

@oscardejarjayes : cochon :p

J'ai essayé l'extension au salon du jeu et franchement cela renouvelle bien le jeu. Mais bon j'en suis à plus de 50 parties avec le jeu de base et je n'en suis toujours pas lassé.

Désolé pour les éléments difficilement compréhensible dans la présentation. Comme le dis Toinito le lendemain de la veille sur un gros salon de démo avec Phal et Cedrick qui font 50.000 conneries autour c'est assez complexe je vous assure.

Le truc marrant c'est que l'extension était encore en développement à ce moment là et quelques détails ont changé.

Je vous invite à la revoir une fois que vous aurez joué à l'extension pour jouer aux 34 différences. :)

@ Thomas : merci pour l'info sur Chuck ! Je vais enfin pouvoir aller à la crémerie pour autre chose que la crémière ! Donc double plaisir !!!!

"Je ne vous donne pas le mien, je suis en train de faire la même chose depuis 5 mois et pas sûr que cela passionne les foules"

en même temps tu apparait direct sur leur twitt page : http://twitter.com/Monsieur_Phal

donc bon de voila quoi.

zizi, perse qui passe