[Ghost Stories][Ghost Stories : White Moon]
Repos Prod qui Twitt aussi…
Lors du salon des jeux de Paris à Montreuil, nous avions eu droit à une petite présentation en vidéo de la future extension pour “Ghost Story” d’Antoine Bauza. Cette présentation de “White Moon” -c’est son nom- était pour le moins virtuelle puisque rien, mis à part la règle, n’existait du tout. Mais là, le salon d’Essen approche à grands pas et il faut être prêt et niveau matériel et niveau communication.
Donc, dans cette extension, il va y avoir de nouvelles figurines pour sauver les villageois, car oui, en plus de sauver le village il va falloir sauver les individus. Pas simple. Il est question de fantôme blanc, de loups-garous, de portail lunaire pour quitter le village, de réceptacles à cristaux lunaires…
Les figurines sont enfin sculptées et elles viennent d’arriver dans les bureaux de Repos Prod. Du coup, ni une ni deux, ils ont fait des photos que voici que voilà direct, histoire de donner super envie au amateur du jeu de base qui attendent avec impatience cette extension pour renouveler leurs aventures.
Niveau communication, les compères de Repos Prod ce sont mis à Twitter comme des fous. Pour les fans de ces réseaux de communication très hype de la tendance, Twitter c’est comme Facebook mais en pas pareil. De petits messages de quelques lignes pour indiquer ce qu’ils sont en train de faire. Je ne vous donne pas le mien, je suis en train de faire la même chose depuis 5 mois et pas sûr que cela passionne les foules, par contre, je vais vous donner, bande de geek, celui de Repos Prod.
Le Twitter de Repos Prod : cliquez ici !
La présentation dans la Tric Trac TV : cliquez ici !
“Ghost Stories : White Moon”
une extension d’Antoine Bauza
pour 1 à 4 joueurs
édité par Repos Productions
sortie prévue : Essen 2009